Gueulafioul_sans_fote Mon beauf porte un béret comme les deux blaireaux de Gueuleton... Un béret Carl !
Viiiiice Putain je me fais chier a offrir a Madame toute sa liste et plus encore. Moi j'attendais avec impatience car pour une fois j'avais une bonne liste de demande. Et bien pan un pancho sortie de surf et c'est tout ........ Noël de merde.
PetitBouchon Viiiiice j'avais une bonne liste de demande Sinon j’ai fait ma « blague surf » habituelle au moment d’ouvrir les cadeaux Oh ! Une Chipiron (j’aime bien les planches et ma femme connaît la marque)
kimo Allez zou, 1800 km depuis jeudi soir et cette histoire de fête de Noël est réglée. Maintenant les vacances !
Bikou kimo Ça fait beaucoup de CO2 pour aller voir des gens qui ont l’air de dégager beaucoup de méthane
greenwood Crève de Merde depuis samedi soir. Ça m’a bien pourri noël. J’ai un léger regain de forme ce soir je pense que je vais me venger sur une belle quille. A moins que j’aille dormir, encore.
Mwana greenwood Je pense que j'ai refourgué le Covid à ma belle famille,à Caly et à Mme Caly... mais j'ai été content de les voir.
greenwood greenwood eh bien ce Marsannay 2019 était de toute beauté. Le champagne aussi. Belle finesse de bulles. Je suis quand même encore bien malade ce matin mais j’ai le sentiment du devoir accompli.
pezronf Caly burger, j arrête pas, je sens que ça va être comme les pizzas, ça va vite les saouler Trop bien le hachoir KitchenAid
Mwana Notez le : les burgers sont très correck dans ce pub irlandais rennais: https://g.co/kgs/5rSU9W Testé ce midi le burger de la semaine avec mousse de foie gras, pancetta et chistera passe crème. Et une rousse irlandaise de feu au bar.