Simpatoche greenwood je me doute , mais collègue de ministère ça serait déjà pas mal. Je sais bien que le 15e te manquerait trop 😘
greenwood Simpatoche même pas. Je serai mairie de paris même si la structure a une double direction mairie de paris et éducation nat.
Mwana greenwood Ma demi-sœur bosse maintenant dans une pouponnière de la mairie de Paris. C'est chaud la vie de ces gamins. On ne part pas tous avec les mêmes chances...
pezronf Mwana ouai y'a moyen qu'ils ouvrent pas tous des tiers lieu stand up inclusif à la sortie d'hec ... les 3/4 seront complétement cabossés... 😢
greenwood Mwana et encore, à Paris les cassos sont un peu moins pire que quand ils planqués dans une bicoque au fin fond de la pampa. La densité de l'habitat fait que tu ne peux pas planquer trop de choses trop longtemps.
greenwood pezronf ça compromets leurs chances mais c'est pas toujours le cas, et ça sera surement moins pire que de grandir dans une famille trop carencée ou trop maltraitante ou les deux quand t'as bien perdu au bingo de la life.
Mwana greenwood C'est clair. Dans la belle famille, il y a un ancien instit' en zone rurale au fin fond de la Seine Maritime... il y avait quelques cas bien tristes. Des gens vraiment coincés au village...
pezronf allez zou, tenerife en famille en octobre, avec mon pote avec qui je suis parti aux ment... là où vous allez rire, c'est que j'ai eu des super prix logement grace... A DES PUTAINS DE CAMPING CARRISTES!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
pezronf Pezronfinho qui a fait le chaud devant un clown, il s est fait dégommer C est noninha avec le cax
Mwana Squares77 Et maintenant on veut qu'ils surfent mieux que papa. Et j'espère qu'il y a un goofy dans le lot.