Mutley y avais pas de règle chez ma compagne non plus au temps jadis ou Yoto se baladait sur la plage le gros objectif a la main

Je vais dormir à Montalivet jeudi soir (pour la cérémonie de sépulture de ma cousine), je vais en profiter pour une session jeudi fin de journée et/ou vendredi... Pour ceux qui seraient dans le coin on pourra se croiser à l'eau.

bon y'a moyen que je fasse le hold-up de l'année sur un job.
le poste me plait bien, temps plein à 7 min de chez moi en vélo, avec 11 semaines de congés par an, plus 25 % de mon temps de travail en formation et recherche, en gros je peux bouquiner chez moi oklm.
le plus beau dans tout ça est que le poste m'a été offert sur un plateau.

reste juste à attendre la propal financière, pas sur qu'ils (mairie de paris) puisse s'aligner sur ce que je gagne actuellement mais je me peux me permettre de perdre un peu.

croisé lé doigts du cul pour moi.

15 semaines pour nous si je me tompe pas Simpatoche?
    Simpatoche, Kimo et Vespa te regardent encore un peu d'en haut

mais tu commences à gravir les marches

Vespa
      Oui sauf que vous les profs vous bossez 40-45h par semaine (voir plus pour les profs de sports) si on compte la préparation des cours, les corrections etc etc...

178 jours travaillés pour moi... je vs laisse faire le calcul

Greg1747

157 jours, quel pied.
          3.5j de boulot, 3.5j de WE, l'équilibre parfait.

Vespa j'aimerai bien avoir 11 semaines... J'ai tjrs qu'une semaine sur deux au cours de l'année universitaire. Sauf à Noel, mais j'ai tjrs du boulot en retard à traiter. L'été je suis pris (sélections, examen de rattrapage) jusqu'à l'avant dernière semaine de juillet... Et reprise l'avant dernière semaine d'août au plus tard.

Par contre les collègues Prag prof de langue, v'la la planque. Ils font certes 392h mais c'est 20 semaines de cours par an...

Squares77 j'ai fait mes 35h depuis lundi. Levé 6h, couché minuit pour le boulot. Bisous...