3615 ma vie
Je vais dormir à Montalivet jeudi soir (pour la cérémonie de sépulture de ma cousine), je vais en profiter pour une session jeudi fin de journée et/ou vendredi... Pour ceux qui seraient dans le coin on pourra se croiser à l'eau.
bon y'a moyen que je fasse le hold-up de l'année sur un job.
le poste me plait bien, temps plein à 7 min de chez moi en vélo, avec 11 semaines de congés par an, plus 25 % de mon temps de travail en formation et recherche, en gros je peux bouquiner chez moi oklm.
le plus beau dans tout ça est que le poste m'a été offert sur un plateau.
reste juste à attendre la propal financière, pas sur qu'ils (mairie de paris) puisse s'aligner sur ce que je gagne actuellement mais je me peux me permettre de perdre un peu.
croisé lé doigts du cul pour moi.
greenwood 11 semaines de congés par an
greenwood on va devenir collègue ??
Simpatoche ne rêve pas trop non plus. collègues de vacances ça sera déjà bien.
15 semaines pour nous si je me tompe pas Simpatoche?
Simpatoche, Kimo et Vespa te regardent encore un peu d'en haut
mais tu commences à gravir les marches
Squares77 (voir plus pour les profs de sports)
178 jours travaillés pour moi... je vs laisse faire le calcul
Vespa j'aimerai bien avoir 11 semaines... J'ai tjrs qu'une semaine sur deux au cours de l'année universitaire. Sauf à Noel, mais j'ai tjrs du boulot en retard à traiter. L'été je suis pris (sélections, examen de rattrapage) jusqu'à l'avant dernière semaine de juillet... Et reprise l'avant dernière semaine d'août au plus tard.
Par contre les collègues Prag prof de langue, v'la la planque. Ils font certes 392h mais c'est 20 semaines de cours par an...