Eh oh mollo sur l'exhibition de vos performances ça pourrait heurter certains!

Totor intéressant, tu pourrais te filmer et ensuite partager sur Tik tok je suis quasi certain que ça ferait quelques vues

En fait quand tu cours régulièrement tu souffres pas ca devient agréable... sauf à vouloir faire le goret mais c'est pas mon trip

Sinon y a la natation, qui n'est absolument pas traumatisante...

    Totor Juste le bout ou tout le chibre ? C'est pour un ami.

    Puisque on est dans le bon topic, comme l'eau est vraiment froide pour nager souvent, je cours un peu.
    Avec un dos en vrac, une sciatique depuis des années, je suis contraint dans la durée et la distance : pas plus de 30 minutes/pas plus de 5km. C'est sympa de trotter, mais rien ne vaut la natation en mer pour être heureux

    Mwana je fais les deux, j'ai pas la même sensation de détente après, et je deviens difficile avec la piscine, j'ai du mal à nager plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.
    Donc parfois j'en ressors très frustré, c'est un peu con.

      greenwood

      Je comprends pour le côté dehors et liberté....
      Natation je m'ennuie au bout de 40 mn en général. Mais j'ai la chance d'avoir une piscine pas blindée en semaine.

      Natation c'est plutôt chiant mais j'aime bien l'effort donc je peux tenir un moment en piscine, sauf si monde = casse-couille.
      Par contre je déteste en mer! L'impression d'errer dans un espace immense sans repère.

        Squares77 à oléron j'adore parce que je mets près des bouées au large qui délimitent la zone des 300 mètres et je m'aligne dessus, quand c'est un peu marin tu as du mal à les voir mais c'est fun.

        Squares77 C'est ça qui est bon... Relativiser que tu n'es rien... Avoir le temps de philosopher sur ta condition... Imaginer le pire, penser au meilleur.

          Je préfère nager en mer, je sais que ca parait débile mais on dirait qu'on flotte mieux qu'à la piscine, c'est peut être psychosomatique ou autre.

            cmisseghers Imaginer le pire

            comme l'année ou Jean Floc'h le dauphin lubrique rodait dans le golfe du Morbihan

              à deux doigts de découvrir le sel le pere gueulaf

                pezronf et toi, a des années lumières de l’humour

                greenwood plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.
                Donc parfois j'en ressors très frustré,

                Non non quelqu’un de normal

                pezronf c'est surtout une nouvelle et brillante intervention du troll (dans le doute je checke l'avatar et une date d'inscription récente me dit troll alert)