- Modifié
Eh oh mollo sur l'exhibition de vos performances ça pourrait heurter certains!
Eh oh mollo sur l'exhibition de vos performances ça pourrait heurter certains!
En fait quand tu cours régulièrement tu souffres pas ca devient agréable... sauf à vouloir faire le goret mais c'est pas mon trip
Sinon y a la natation, qui n'est absolument pas traumatisante...
Totor Juste le bout ou tout le chibre ? C'est pour un ami.
Puisque on est dans le bon topic, comme l'eau est vraiment froide pour nager souvent, je cours un peu.
Avec un dos en vrac, une sciatique depuis des années, je suis contraint dans la durée et la distance : pas plus de 30 minutes/pas plus de 5km. C'est sympa de trotter, mais rien ne vaut la natation en mer pour être heureux
Mwana je fais les deux, j'ai pas la même sensation de détente après, et je deviens difficile avec la piscine, j'ai du mal à nager plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.
Donc parfois j'en ressors très frustré, c'est un peu con.
Natation c'est plutôt chiant mais j'aime bien l'effort donc je peux tenir un moment en piscine, sauf si monde = casse-couille.
Par contre je déteste en mer! L'impression d'errer dans un espace immense sans repère.
Squares77 C'est ça qui est bon... Relativiser que tu n'es rien... Avoir le temps de philosopher sur ta condition... Imaginer le pire, penser au meilleur.
Je préfère nager en mer, je sais que ca parait débile mais on dirait qu'on flotte mieux qu'à la piscine, c'est peut être psychosomatique ou autre.
cmisseghers Imaginer le pire
comme l'année ou Jean Floc'h le dauphin lubrique rodait dans le golfe du Morbihan
GueulafiouI_sans_fote on dirait qu'on flotte mieux qu'à la piscine, c'est peut être psychosomatique ou autre.
C'est le troll ou le vrai Geulaf ??
à deux doigts de découvrir le sel le pere gueulaf
greenwood plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.
Donc parfois j'en ressors très frustré,
Non non quelqu’un de normal