pezronf ben oui qui dit le contraire, moi quand il dit wallah c'est par provoc et ricanement...il va pas envoyer du wallah devant sa prof quoi...
Mwana Caly dans le privé. Heureusement car Il y a déjà bien assez avec les prêtres pédophiles et les sévices corporels.
RoiCidre greenwood j'ai couru pour 'l'endurance' et pour le plaisir pour la première fois de ma vie lundi 3km à 5:30 j'ai eu des courbatures dans les cuisses pendant 3 jours, 2 jambes raides comme l'engin de @Mutley les soirs de pleine lune
Vespa RoiCidre vous me ferez ça 2 fois par semaine. Dans 2 semaines vous verrez, vous n'aurez plus de courbatures. Dr Vespa
balibalo Zidor Bonjour je suis zidor et je n'ai pas maté de nibards depuis 1000 posts. je suis à 1100 ...héhé
Snoof_LTO J'ai commencé a repeindre l'intégralité de mon appartement et c'est l'enfer du cul. Y a aucun multiverse ou je deviens peintre. Purée de pois cassés.
Greg1747 J'ai fait ça au pistolet ds mon appart qui avait été défoncé. Très rapide et résultat top. Ca vaut 80 balles. J'ai fait 130 m² de murs en 2 jours sachant que 2/3 du temps c'était nettoyage et enduit.
Snoof_LTO Greg1747 J'ai fait ça au pistolet ds mon appart qui avait été défoncé. Très rapide et résultat top. Ca vaut 80 balles. J'ai fait 130 m² de murs en 2 jours sachant que 2/3 du temps c'était nettoyage et enduit. Faut quand même bien couvrir et la finition n'est pas la même... j'ai un plafond que compte refaire et c'est le seul cas où j'hésite...