cmisseghers pezronf Je suis là : villa koegui bayonne Je vais chercher un bar Pro Liverpool pour ce soir
cmisseghers pezronf du moment que je peux siffler les parisiens, insulter les suporters du PSG, j'ai pas de soucis à avoir des voisins
PetitBouchon Il y a 15 jours opération pour enlever la tumeur du sein. L’opération se passe bien. Pas spécialement de séquelles post op’. La tumeur est plus petite que prévue et surtout le chir’ ne pose pas le boîtier pour éviter les piqûres etc…donc nous sommes plutôt contents et naïfs. Hier RDV avec le chir’ (oui dans le milieu on est plein d’abréviations tu voiiiiisssss ? Avé la voix descendante) Debrief’ pas de soucis particulier sur la cicatrisation etc. Des douleurs au niveau des ganglions sentinelles qui ont été enlevées sous l’aisselle pour savoir s’il y’a des métastases ailleurs dans le corps. Il y a rien. Parfait. La douleur doit passer rapidement avec de la Kiné et elle/il commence à parler de la biopsie de la tumeur et c’est rapidement la douche froide. Elle est de type 3 au lieu de 2 (sur une échelle de 1 à 3) et les cellules se multiplient plus vite que sur la première biopsie donc la chimiothérapie est inévitable. Il/elle (ils etaient deux docteurs) développe le traitement etc bref rdv en 2026 pour une éventuelle fin. Non changeons d’équipe soignante. C’est un peu comme dans Game of Thrones. Tu commences à peine à connaître les personnes, les noms etc.. qu’ils meurent ou tu ne les vois plus pendant longtemps. Nous allons découvrir le monde merveilleux des oncollogues dans les prochains mois et je pense que nous serons moins naïfs aussi. Sinon ça va 🙂 (heureux les simples d’esprit…)
Snoof_LTO Moi j'ai passé 2 jours chez Mickey pour fêter notre projet (c'est nimp l'argent dans la pharma). J'ai passé la matinée au parc... quel enfer. Vraiment les gens qui vivent leur best life en faisant devraient tous choper des cancers agressifs.
yoto Je ne me représente même pas l’éventualité du projet débutant d’une possible envie de me rendre dans ce truc !
Gueulafioul_sans_fote Allez ma Titine ! Encore 130.000 comme ça et tu auras rempli ton contrat. Vous aussi vous parlez à votre voiture ?