pezronf Snoof_LTO ben c'est exactement ce que je trouvais super derengeant dans son discours y'avait une approche quasiment mere theresaesque, avec la vertue de la souffrance...j'etais un peu sceptique pour etre gentil,, mais l'idée d'une mort lente sans souffrance avait une approche philosophique interessante
PetitBouchon pezronf j'etais un peu sceptique pour etre gentil,, mais l'idée d'une mort lente sans souffrance avait une approc Comme les impôts ? 😂
pezronf Mutley putain je viens de quitter le groupe "parlons avec les morts" ou un truc dans le genre sur fb...putain la glauquitude du truc putain 😆
cmisseghers Deuxième sortie en mer... 14°, avec du vent. Un peu dur à la sortie de l'eau. Mais, j'ai vu un paquet de poissons. Et ça, c'est cool
yoto PetitBouchon L’interrupteur se met sur off et c’est fini. Ça fait chier de ne pas avoir la main je trouve. Je me suis habitué à l’idée du« pacte » à la Romain Gary, hop « Jour J » le jour où t'estimes avoir fait le chemin que le projet est fini. On dira que c’est de la sagesse.
pezronf Mon protege plancha s est envolé, je l ai retrouvé a l autre bout de mon immeuble Living la vida loca 🤙
Mutley On sort du resto et en passant devant un Lavomatic j'aperçois une greluche qui se penche en avant, fout sa tête dans le hublot d'une machine puis baisse son froc, son copain hilare immortalisant la scène avec son smartphone. Paris ville lumière😄