Nukem PetitBouchon Après réflexion, il aurait quand même pu faire l'effort de cotiser quelques années de plus (c)(tm)( @pezronf )
Snoof_LTO PetitBouchon Merde coup de fil d’un copain aujourd’hui un autre copain est mort d’une rupture d’anévrisme à 59 ans…pffff Quelqu’un de bien, gentil une force de la nature. Fait chier, faut profiter Chuis désolé pour ton pote c'est un peu tôt. Mais par contre la rupture d'anévrisme, je trouve ça assez sexy pour filer tranquillou vers 70/75 (j'ai pas de gosses et pas vraiment la volonté de taper plus vieux).
pezronf PetitBouchon c'est marrant j'avais parlé avec une medecin qui m'avait expliqué l exemple inverse de mourir à petit feu, une sorte d approche philosophique qui t'amènerait à mieux comprendre l'existence et sa fin... moi comme vous j'avais la promotion de la mort instantané, j'avais quand meme trouvé son approche interessante
yoto PetitBouchon L’interrupteur se met sur off et c’est fini. Ça fait chier de ne pas avoir la main je trouve. Je me suis habitué à l’idée du« pacte » à la Romain Gary, hop « Jour J » le jour où t'estimes avoir fait le chemin que le projet est fini. On dira que c’est de la sagesse.
PetitBouchon pezronf t'amènerait à mieux comprendre l'existence et sa fin... 2001 odyssée de l’espace
Snoof_LTO pezronf une sorte d approche philosophique qui t'amènerait à mieux comprendre l'existence et sa fin... Quand la souffrance est extrême et que tu finis en cobaye pour la médecine c'est pas glop. Je ne suis pas sûr que cela t'aide beaucoup. Si tu n'as pas compris cela durant ta vie c'est un peu tard non ?
pezronf Snoof_LTO ben c'est exactement ce que je trouvais super derengeant dans son discours y'avait une approche quasiment mere theresaesque, avec la vertue de la souffrance...j'etais un peu sceptique pour etre gentil,, mais l'idée d'une mort lente sans souffrance avait une approche philosophique interessante
PetitBouchon pezronf j'etais un peu sceptique pour etre gentil,, mais l'idée d'une mort lente sans souffrance avait une approc Comme les impôts ? 😂
pezronf Mutley putain je viens de quitter le groupe "parlons avec les morts" ou un truc dans le genre sur fb...putain la glauquitude du truc putain 😆
cmisseghers Deuxième sortie en mer... 14°, avec du vent. Un peu dur à la sortie de l'eau. Mais, j'ai vu un paquet de poissons. Et ça, c'est cool