Vespa t es donc aussi un gros fragilou

pezronf CQFD
    Oui mais t'as vu comme j'ai placé habilement que j'avais fait un triathlon et pas toi?

Vespa ouai j ai vu, avec le supplément d ame " j ai aussi mes faiblesses"

Bien joué chef

pezronf "derrière ces pectoraux saillants bat un coeur"

C'est bien de faire des triathlons, bravo.
          Mais avez-vous déjà fait un plan avec deux meufs, hein ?

yoto si tu parles de ta mère et de ta soeur ça compte pas (c'est gratuit comme attaque)

Parmenion
              Non je parle de vos femmes pendant que vous pédalez (#metoofreetroll)

greenwood pas mal. Descend

28"27 pour 1550m ce matin...tu m'as clairement motivé à aller chercher les moins de 30" Par contre ça devait être dégueulasse à regarder, pas du tout fluide comme nage

Et si tu sens que t’as besoin de corriger ta technique, n’hésites pas à prendre un pull-buoy et à te concentrer uniquement sur les bras

greenwood

Toujours de bons conseils techniques Greeeeenwood !

yoto ah mais le projet de loveboat de zidor a bien avancé dis donc

balibalo bon les concours de bite comme sur strava ici

J'osais pas le dire.
                    Certains ont besoin de se rassurer à la quarantaine.

greenwood avec des séries de crawl éduc: rattrapé, opposition, touche fesse, touche épaule, et des séries amplitude ou tu cherches à réduire le nombre de cycles sur une longueur

Qu'est ce que ça peut vous foutre que les gens affichent leur performance sportive? 😆

Certains affichent leurs nombreux voyages, leurs moultes sorties de X heures en wing foil, leurs sessions de surf dans du costaud, des achats de planches hors de prix, des SUV à 40 k boules, etc...
                      Ceux qui y voient des concours de bite ont des soucis non?

Yen a même qui se paluchent à faire les meilleurs scores sur des mini jeux en ligne pfff (et d'autres qui essaient de jouer propre).