Nukem None Prends un fat bike électrique comme ça tu peux mettre un rack et pas te fatiguer le bras à porter la planche
balibalo Snoof_LTO Allez pas me faire croire que vous prenez vos vélos pour aller surfer. je dois etre le seul ...bon j'ai 600 m
Totor Snoof_LTO Allez pas me faire croire que vous prenez vos vélos pour aller surfer. Premier jour de mon voyage au Costa Rica: on prend les vélos pour faire environ 1km dans la "jungle" qui longe la plage pour aller jusque devant le spot... Il faisait 35 degrés avec 100% d'humidité, on est arrivés ruisselants et cannés... Mauvaise pioche... 😆
Gueulafioul_sans_fote @Squares77 il est bien ce pub le Kilbeggan's. 3 soirs que je viens y boire ma pinte de Guiness et je sers la main au barman. #jesuischerbourgeaois
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Je repars ce matin. Je voulais m'arrêter à la pointe du Hoc et Omaha Beach mais temps de merde.
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote Omaha Beach Arrête toi à Port en Bessin ou à Grandcamp MAisy pour acheter des coquilles St Jacques
jihonze cmisseghers coquilles St Jacques vu ce qui ruisselle dans la mer en ce moment, c'est pas le moment de consommer des bivalves
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers Finalement je vais peut être avoir le temps de promener, Volotea m'a mis en surbooking ! 🎉
jihonze bah disons qu'en ce moment, y'a pas que de l'eau de pluie qui arrive dans la mer, si tu vois ce que je veux dire. après, libre à toi de bouffer de la merde si tu le désires