pezronf Mwana bon je me suis retrouvé dans un tournoi de bridge ...j y jouais pas hein 😅 Et y avais aussi une concertation de juifs hassidique...assez ouf...des centaines de mecs a rouflaquette entre eux ..dans une station de ski d été
Vespa pezronf ton téléphone a pas voulu mettre le mot juif et le mot concentration dans la même phrase. C'est un bel objet
Vespa Squares77 c'est vrai qu'il fait froid L'été, un homme cagoulé, dans la rue, en short et claquettes, serait de suite beaucoup plus suspect
yoto pezronf alors figure toi que j ai rencontré la mère de senizer...a un tournoi de bridge a l alpes d huez? Le peuple veut plus d'informations, surtout sur le versant "tournoi de bridge" !
PetitBouchon Vespa Les bijoux de Vespette était dans la salle de bains, elle aussi grande ouverte Je laisse souvent la maison ouverte parce que je vadrouille pas mal dans le jardin et autour de la maison et celle de ma mère. Sinon la semaine on a vendu dans la grande ville juste à côté de chez nous des bijoux etc…qui provenaient d’héritage justement pour éviter de se les faire tirer et de ne pas pouvoir se les faire rembourser par les assurances (si pas d’expertise ou de factures) Réflexion de ma femme en sortant de la boutique : Avec l’argent tu vas pouvoir t’acheter une nouvelle planche et l’essayer dans les Landes ? 😂
pezronf Jamais compris l intérêt d avoir des bijoux ...a part les planquer, les perdre ou se les faire voler
PetitBouchon pezronf nous aussi le problème c’est que tu reçois des choses des grands parents, grands mères, etc et au bout d’un moment tu retrouves avec les Mentawaï au fond d’un placard… Donc on vend
Greg1747 On oublie souvent de fermer la maison... cet été on est partis 9 semaines en la laissant ouverte 😅
Greg1747 pezronf clairement... et mon matos de pêche mais il est dans le garage, bien fermé. C'est vrai qu'on a rizn à voler d'intéressant, une tv de 10 ans, une wii...