Greg1747 je crois que c'est vrai pour bcp de monde ^^ sauf que nous la techno ne nous a pas laissé d'alternative à l'époque...
pezronf goodgood tu les vois les connards en veja reinventer le telegraphe chez eux , pour une sobriété communicante <3
jihonze Parmenion les miens s'envoient des vocaux plutot que d'appeler, sauf quand ils doivent joindre le 3ème age: nous, les grand-parents, l'entraineur de foot etc.
yoto jihonze les miens s'envoient des vocaux plutot que d'appeler Pareil, sauf quand on me demande une reconversion flash en chauffeur Vtc ! Sinon j’ai interdit les vocals, ça me met trop d’insécurité temporelle, je demande donc des synthèses écrites, les « du coup » à répétition sont trop oppressants émotionnellement !
mowax pezronf tu veux savoir quoi ? j'ai trois impératifs : le palais de la moneda, chiloé et pichilemu ^^ (on part au sud, du coup l'atacama, iquique, arica, ce sera la prochaine fois et punta arenas, la patagonie et le horn ce sera ENCORE après)
mowax ainsi je montrerai aux goofys que les regulars ont une faculté d'adaptation bien supérieure, cqfd
mowax kimo le "wappaaaaa" à 13h30 aussi (comprendre roller à midi), en revanche la prise de vitesse est autrement plus technique, mais bon les goofys comprennent rien à ce post t'façons