Parmenion Pas pire que les petits jeunes qui ont carrément peur de parler au téléphone... Il y a une série d'articles qui sont passés dans mon fils d'actualité à ce sujet récemment. On a créé une génération de fragile 🤨
jihonze Parmenion les miens s'envoient des vocaux plutot que d'appeler, sauf quand ils doivent joindre le 3ème age: nous, les grand-parents, l'entraineur de foot etc.
Greg1747 je crois que c'est vrai pour bcp de monde ^^ sauf que nous la techno ne nous a pas laissé d'alternative à l'époque...
pezronf goodgood tu les vois les connards en veja reinventer le telegraphe chez eux , pour une sobriété communicante <3
yoto jihonze les miens s'envoient des vocaux plutot que d'appeler Pareil, sauf quand on me demande une reconversion flash en chauffeur Vtc ! Sinon j’ai interdit les vocals, ça me met trop d’insécurité temporelle, je demande donc des synthèses écrites, les « du coup » à répétition sont trop oppressants émotionnellement !
mowax pezronf tu veux savoir quoi ? j'ai trois impératifs : le palais de la moneda, chiloé et pichilemu ^^ (on part au sud, du coup l'atacama, iquique, arica, ce sera la prochaine fois et punta arenas, la patagonie et le horn ce sera ENCORE après)