pezronf Vespa 😂😂 c est exactement mon point blague....je viens d un monde de footeux où la longueur du parka était motif de respect ....mais bon j'ai aussi vu mon père blasé d être trésorier
Greg1747 Je suis ds le sud chez mes parentspar hasard on voir une affiche de Malik Benthala, du coup on a choppé des billets. Poilades tout le long du spectacle ds une belle salle, et vive le cassosistant : deux meufs bourrées ont interrompu le spectacle (il a super bien géré/improvisé) et je vous passe les nombreuses interventions de ce public 'bien du sud'. Il a dit qu'il se souviendrait de cette date et qu'il ne lui a manqué que la coupure de jus à cause des gitans qui se branchent sur le parking 😄
pezronf Greg1747 je l aimais pas trop puis je trouve que son humour s est vraiment bonifié, son youtube est pas mal du tout Sinon le dernier sketch de Haroun est génial
Gueulafioul_sans_fote Greg1747 Il est de Bagnols sur Cèze, de Laudun même, le bled à côté. Donc la gestion des cassos il connaît. Merci de noter ça dans vos petits carnets à spirales.
Greg1747 Oui ca a pas mal changé franchement on s'est poilés tout le long. Le mec aime la scène ça se sent.
Mwana Moi j'ai vu Douly vendredi: pas mal du tout, spectacle bien rodé. Devant un public 100% de gauche bien sûr. Elle a dû prononcer "bite" 312 fois, ce qui explique peut-être la standing ovation des mamies dans la salle? La mamie de gauche aime la bite.
yoto Gueulafioul_sans_fote de Laudun même Laudun 16h40, un mardi soir pluvieux de novembre, c'est une assez belle illustration de la dépression saisonnière...
Gueulafioul_sans_fote yoto Mais noooon, Laudun c'est un de mes spots favoris de trail ! Jolies campagne et le bled n'est pas vilain.