Journée à Reims pour l’anniv de la daronne. Resto Le millénaire, gastronomique excellent de bout en bout. Il avait perdu son étoile mais devrait vite la retrouver.
Cathédrale bien balèze, visite cave pommery y’a des trucs cools en art contemporain.
On s’est fini avec une petite quille d’extra-brut au marché de noël avant de prendre le train. Nickel.
3615 ma vie
Je suis ds le sud chez mes parentspar hasard on voir une affiche de Malik Benthala, du coup on a choppé des billets.
Poilades tout le long du spectacle ds une belle salle, et vive le cassosistant : deux meufs bourrées ont interrompu le spectacle (il a super bien géré/improvisé) et je vous passe les nombreuses interventions de ce public 'bien du sud'.
Il a dit qu'il se souviendrait de cette date et qu'il ne lui a manqué que la coupure de jus à cause des gitans qui se branchent sur le parking
Oui ca a pas mal changé franchement on s'est poilés tout le long. Le mec aime la scène ça se sent.
Moi j'ai vu Douly vendredi: pas mal du tout, spectacle bien rodé. Devant un public 100% de gauche bien sûr.
Elle a dû prononcer "bite" 312 fois, ce qui explique peut-être la standing ovation des mamies dans la salle?
La mamie de gauche aime la bite.
- Modifié
Greg1747
Il est de Bagnols sur Cèze, de Laudun même, le bled à côté. Donc la gestion des cassos il connaît. Merci de noter ça dans vos petits carnets à spirales.
Greg1747 Je suis ds le sud chez mes parentspar hasard
Pas de pêche ?
Gueulafioul_sans_fote oui il l'a répété plusieurs fois
Gueulafioul_sans_fote de Laudun même
Laudun 16h40, un mardi soir pluvieux de novembre, c'est une assez belle illustration de la dépression saisonnière...
yoto
Mais noooon, Laudun c'est un de mes spots favoris de trail ! Jolies campagne et le bled n'est pas vilain.
Le vin est pas mal non plus
pezronf
D'ailleurs l'année prochaine il passe en Cru.
Gueulafioul_sans_fote qui l'eut...
Mutley
Sauf qu'ici c'est plus Marion Maréchal que le Maréchal.