La chatte a la mère de @Gueulafioul_sans_fote est humide
3615 ma vie
( je suis en train d expliquer a ma meuf le délire de ces attaques en mater) elle adhère a 100% et valide le comme ma bite
Sympa les pubs ciblées
Pierre Hurmic?
15 buts sur 15 buts on a éclaté Biarritz...en bon papa cassos je vais le pousser en footeux pro
- Modifié
pezronf 15 buts sur 15 buts
Je fais déjà floquer mon maillot Pezronfinio ou Pezrondinio ?
Gueulafioul_sans_fote non mais c est abusé il marque tous les buts, célèbre tous ses buts en mode silence j'ai beau le sortir le foutre au but c est le patron
Et là il me casse les couilles de l espace..je sais pas si j ai un génie ou le pire connard de l'histoire des enfants
Squares77 ouai je prend une équipe, 4 ou 5 mais ça progresse, je vois les p'tits depuis un an, je joue a fond le côté Guy roux, je gueule, je veux pas d un Mamoun foot, les gosses aiment bien, les nuls j'essaye de les mettre en valeurs , ça marche pas trop mal , en vrai je kiff...et mon fils éclate tout ...c est assez fou ...et il est brésilien ...il fait la samba a chaque but
- Modifié
En vrai je kiff je connais tous les gosses , je leur gueule dessus, ça me rappel mon enfance, les gosses respectent et aiment avoir un entraîneur plutôt qu une nounou, même les parents acceptent quand je gueule sur leurs gosses quand ils font de la merde..." Nathan prochaine talonnade je te coupe la jambe!!"
Et c est un super mélange sociale, de l iksastola a la cité, les enfants sont à fond ensemble..c est top de voir que a leur âge y a aucune façon de mépriser l'autre
pezronf
Mais c'est trop bien il se régale le gamin. A son âge j'étais tellement nul, la preuve j'étais #2
pezronf
J'entends encore notre entraîneur gueuler après un copain qui se faisait martyriser à l'aile "Mais laisses toi tomber Romain il sifflera faute !"