( je suis en train d expliquer a ma meuf le délire de ces attaques en mater) 😂😂 elle adhère a 100% et valide le comme ma bite 😂😂

Sympa les pubs ciblées

Pierre Hurmic?

pezronf vous avez pu jouer ? Le club d'anglet nous a dit que tous les plateaux étaient annulés à cause de la tempête par décision préfectorale.

kimo les u6 annulé aussi aux croisés, mais a btz ça été...on leur a roulé dessus par contre...j'ai même accordé un but qui existait pas 😅😅 pour pas que les gosses d en face soit mécontent🫶

Et là il me casse les couilles de l espace..je sais pas si j ai un génie ou le pire connard de l'histoire des enfants

Squares77 ouai je prend une équipe, 4 ou 5 mais ça progresse, je vois les p'tits depuis un an, je joue a fond le côté Guy roux, je gueule, je veux pas d un Mamoun foot, les gosses aiment bien, les nuls j'essaye de les mettre en valeurs , ça marche pas trop mal , en vrai je kiff...et mon fils éclate tout ...c est assez fou ...et il est brésilien ...il fait la samba a chaque but😂😂🫶

En vrai je kiff je connais tous les gosses , je leur gueule dessus, ça me rappel mon enfance, les gosses respectent et aiment avoir un entraîneur plutôt qu une nounou, même les parents acceptent quand je gueule sur leurs gosses quand ils font de la merde..." Nathan prochaine talonnade je te coupe la jambe!!" 😂😂

Et c est un super mélange sociale, de l iksastola a la cité, les enfants sont à fond ensemble..c est top de voir que a leur âge y a aucune façon de mépriser l'autre

• yoto a répondu à ça.

pezronf
          J'entends encore notre entraîneur gueuler après un copain qui se faisait martyriser à l'aile "Mais laisses toi tomber Romain il sifflera faute !" 🤣