Gueulafioul_sans_fote pezronf Mais c'est trop bien il se régale le gamin. A son âge j'étais tellement nul, la preuve j'étais #2 🤣
pezronf Gueulafioul_sans_fote non mais c est génial en temps que parent de voir son fils éclater les autres 😂 il est pas encore chambreur, très premier degré mais franchement j hallucine...le mec met 15 but sur 15... la dernière fois 7 sur 9....et c est pareil depuis u6... Après je suis pas un cassos mais je suis content d être du bon côté et de voir que mon gosse quand il rentre sur le terrain tous les autres veulent jouer avec lui
Gueulafioul_sans_fote pezronf J'entends encore notre entraîneur gueuler après un copain qui se faisait martyriser à l'aile "Mais laisses toi tomber Romain il sifflera faute !" 🤣
greenwood Journée à Reims pour l’anniv de la daronne. Resto Le millénaire, gastronomique excellent de bout en bout. Il avait perdu son étoile mais devrait vite la retrouver. Cathédrale bien balèze, visite cave pommery y’a des trucs cools en art contemporain. On s’est fini avec une petite quille d’extra-brut au marché de noël avant de prendre le train. Nickel.
pezronf greenwood j avais bien aimé ma journée a Reims aussi....après mes potes qui y ont vécu...un peu moins...mais.une scène techno au dessus du Lot
pezronf Vespa 😂😂 c est exactement mon point blague....je viens d un monde de footeux où la longueur du parka était motif de respect ....mais bon j'ai aussi vu mon père blasé d être trésorier
Greg1747 Je suis ds le sud chez mes parentspar hasard on voir une affiche de Malik Benthala, du coup on a choppé des billets. Poilades tout le long du spectacle ds une belle salle, et vive le cassosistant : deux meufs bourrées ont interrompu le spectacle (il a super bien géré/improvisé) et je vous passe les nombreuses interventions de ce public 'bien du sud'. Il a dit qu'il se souviendrait de cette date et qu'il ne lui a manqué que la coupure de jus à cause des gitans qui se branchent sur le parking 😄
pezronf Greg1747 je l aimais pas trop puis je trouve que son humour s est vraiment bonifié, son youtube est pas mal du tout Sinon le dernier sketch de Haroun est génial
Gueulafioul_sans_fote Greg1747 Il est de Bagnols sur Cèze, de Laudun même, le bled à côté. Donc la gestion des cassos il connaît. Merci de noter ça dans vos petits carnets à spirales.
Greg1747 Oui ca a pas mal changé franchement on s'est poilés tout le long. Le mec aime la scène ça se sent.
Mwana Moi j'ai vu Douly vendredi: pas mal du tout, spectacle bien rodé. Devant un public 100% de gauche bien sûr. Elle a dû prononcer "bite" 312 fois, ce qui explique peut-être la standing ovation des mamies dans la salle? La mamie de gauche aime la bite.
yoto Gueulafioul_sans_fote de Laudun même Laudun 16h40, un mardi soir pluvieux de novembre, c'est une assez belle illustration de la dépression saisonnière...