pezronf greenwood ouai ouai quand on est pas confronté à ce genre de mésaventure facile de L ouvrir Pour juger il faut comprendre et lorsqu on a compris on ne peut plus juger
Square77 pezronf Une fois j'ai perdu le compte du nombre de poêlons que je m'étais envoyé pendant une raclette. Impossible de me souvenir si j'en étais à mon 12ème ou à mon 25ème. Dans le doute j'ai continué.
Squares77 Square77 wow encore un compte relou, y'en a un qui a vraiment que ça à foutre ! Je ne compte pas les poelons !
pezronf ( je suis en train d expliquer a ma meuf le délire de ces attaques en mater) 😂😂 elle adhère a 100% et valide le comme ma bite 😂😂
pezronf 15 buts sur 15 buts on a éclaté Biarritz...en bon papa cassos je vais le pousser en footeux pro😅😂😂😂
kimo pezronf vous avez pu jouer ? Le club d'anglet nous a dit que tous les plateaux étaient annulés à cause de la tempête par décision préfectorale.
Gueulafioul_sans_fote pezronf 15 buts sur 15 buts Je fais déjà floquer mon maillot Pezronfinio ou Pezrondinio ?