team ikea ...facile à poser ...costaud et bon rapport qualité prix...

une fois un cuisiniste m'a fait une cuisine ...elle a 16 ans ...pas un pet ...costaud aussi

Je teste présentement un resto viet un peu quali.
    Le fond sonore digne de M6 les dimanches soir tard m’interroge : y’a t’il un bordel planqué derrière les cuisines ? 🧐

"j'ai finition toute mon assiette" clin d'œil appuyé

Une fois dans un restaurant asiatique la serveuse me proposait de sortir avec sa cousine ou sa sœur…elle me montrait des photos etc…elle était rigolarde moi très gêné 😳

Mwana ski space à Dakar, restes à Dakar,!!!!😉 valables pour toutes les capitales d' Afrique Noires !pour les restaux Africains, en Europe,, c'est pas top .... mais des fois, la serveuse super bonne, viens s'assoir sur tes genoux, pour te chauffer, normal ça fait 4 heures que t'attends ton " Yasa -poulet " 😂

pipoinzaghi2 la plus longue attente, il parait que c'est au Sri Lanka
          Si tu veux manger à telle heure, faut s'y pointer 2 heures avant

Vespa autan, j' ai plus de plaisir, a attendre 5 heures , dans un restau, face à la plage de Pointe-Noire au Congo, parce que ils te découpent le poulet, qui courrait entre tes jambes, devant toi......autan, les restau Africains de Paris , Bdx, et autre, mises tout sur l'ambiance, la déco "exotique " les belles femmes " le son, mais la bouffe, c'est du réchauffé -abusé ......qui viens de chez la Tantie, sans respecter la chaine du froid ;

Vespa

aux phils il sont pas mal non plus ...au moins 1 h ...

avec les droles on enmenai les cartes

5 jours plus tard

J’ai craqué….mais j’avais oublié que j’avais bouché le conduit pour le bruit un peu de fumée 💨 au début 😗

yoto j' ai une cuisine Ikea, pécab, sauf le frigo qui givre dans le congélo...trop relou ça...bien sûr je ne reagis qu au dernier moment

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon pareil ici. Start Saison Poêle
                En plus demain jour Blanc
                pour ceux qui sachent

pezronf frigo qui givre dans le congélo
                C'est le joint qui fuit

Je suis à la recherche d'un marabout puissant pour un désenvoutement: après toutes les merdes avec ma nouvelle cuisine, c'est le tableau électrique qui lâche.
                  L'interrupteur différentiel semblait déconner (tous fusibles baissés, il ne tenait pas). Je fonce à Leroy (90 balles), je le monte, je remonte des fusibles: et là je vois qu'un fils 6 mm dans le tableau, que je n'avais pas repéré, est en train de fondre en envoyant des gerbes...
                  Evidemment, le tableau n'était pas du tout aux normes et c'était du grand n'importe quoi.
                  Au mois de novembre, plus d'électricité, ce n'est pas bon.
                  Appel d'urgence à une boite d'électriciens, intervention dans la journée, nouveau tableau. Je me suis fait savonner comme jamais, mais je ne suis plus ni dans le noir, ni dans le froid, ni dans le désert numérique.

J'attends la suite avec appréhension.

Pffff tu as eu chaud 🥵. L’électricité ça me stresse toujours. Mis a part préparer, faire les saignées, tirer les câbles, le reste je touche pas