pezronf où il a mis 7 des 10 buts de sa team

j'suis rassuré, c'était au baby-foot ! sinon direction le centre de formation du hayant FCGB !

pezronf faut fermer la frontière à un moment 😆

putain mais ces collègues qui ont le covid et qui viennent au boulot déglingués pour ne strictement rien faire on en parle? Le dévouement jusqu'au bout (ou le jour de carence peut-être)?
    A la potence, haut et court.

Zidor
      Identification, ensuite a ta prochaine gastro tu viens badigeonner leur bureau de ta salive

• kimo a répondu à ça.

kimo j'en sais rien, j'imagine que chier sur le fauteuil requiert de plus grande aptitudes d'espionnages

Zidor

Ou à réserver dans une bonne cidrerie...
          Je soupçonne que ce soit la première motiv' de Pez... 😆

je comprendrai jamais pourquoi ils ont associé txuleta et cidre acide... ça doit etre la version culinaire, de jogging/ chaussure de rando

J'avais récup un vieux shortboard coloré de 2005 pour une poignée de lentilles, mais je ne me suis jamais senti de l'utiliser, je pense pas que j'en aurait été capable, planche étroite, fine et bananée, c'était surtout de la déco.
          J'ai fini par la donner à un mec sur facebook qui disait récupérer des vieilles boards pour les emmener en Afrique, pour que des jeunes de là bas puissent avoir un peu de matos.
          Et donc il l'a fait et au bout de qq mois il m'a envoyé une photo qui m'a bien fait plaisirs 🙂

Bon point c’est pas une arnaque et en plus tu vas aller au Valhalla des surfeurs !
            Le plus tard possible évidemment