yoto C'est quoi le truc annulé incroyable à voir ? Perso à part en cas d'absolue nécessité (ou de gain significatif) rien ne justifie une telle procession !
pezronf yoto des lanternes...alors oui c est jolie ...mais là on est dans la folie collective au sens propre....regarde la vidéo de tout ces glands...ben ils vont pas lancer leurs lanternes de merde....et sem prochaine ça sera pareil
PetitBouchon pezronf lanternes...alors oui c est jolie ...mais là on est dans la folie collective Et la pollution ? Colibri Bonjour ! Ah oui c’est vrai il y’a les petites plaques par terre « l’Ocean commence ici »
pezronf yoto Non mais Bayonne c est plus possible , on ferait la fête du porte manteau que ça serait pareil ..
pezronf Non mais après moi je suis aussi un putain de mongolien, Waze me propose une demi heure avec un vieux détour de merde QUI C EST LE PLUS MALIN A QUI ON LA FAIT PAS???? MOI Résultat plus d une heure pour faire 6 km
pezronf Non mais ce matin j amène mon fils au stade Didier Deschamps ( où il a mis 7 des 10 buts de sa team en écrasant ces fdp de l aviron) , y avait 50 camping car de churros...je captais pas...mais les gens viennent en camping car pour les lanternes...nan mais c est ouf quoi...
pipoinzaghi2 pezronf où il a mis 7 des 10 buts de sa team j'suis rassuré, c'était au baby-foot ! sinon direction le centre de formation du hayant FCGB !
pezronf PetitBouchon La haine de l adversaire est à la base de l'éducation sportive, on a caillassé des Kangoo en partant
Zidor putain mais ces collègues qui ont le covid et qui viennent au boulot déglingués pour ne strictement rien faire on en parle? Le dévouement jusqu'au bout (ou le jour de carence peut-être)? A la potence, haut et court.
pezronf Zidor Identification, ensuite a ta prochaine gastro tu viens badigeonner leur bureau de ta salive
pezronf kimo j'en sais rien, j'imagine que chier sur le fauteuil requiert de plus grande aptitudes d'espionnages