Mwana nan mais je ne bois JAMAIS de vin nature, donc je ne suis pas parisien.

Your argument is invalid. Je ne suce JAMAIS mon beau frère, mais je suis provincial 😆

cmisseghers
Merci, 45 printemps, je me dis que le chemin retour est en train de s'entamer mais plein de choses s'annoncent, et si le futur est préparé pour les enfants qui suivent, ma foi... Il sera impossible de les préserver des turpitudes décisionnaires aberrantes de notre temps mais si l'amour continue, alors on gagnera (pezronf vous dira que c'est pachamama et autres, envoyez chier ces gens, l'amour et les valeurs inhérentes gagneront) bises à tous en tout cas

Pas du tout

Je rajouterai même

Si l'amour existe encore
    Il ressemble à tes 20 ans
    Au soleil qui tendrement
    Nous fait oublier le temps
    Si l'amour existe encore
    Près de toi quand je m'endors
    Si l'amour existe encore
    Serre-moi, encore plus fort

C'était l'instant Vania.

Je n'en attendais pas moins de nos deux basques, amitiés à vous aussi (on évite le dégoulinant obséquieux, je reste sur la prime intention)

pezronf tu lui as expliqué que voler une grande multinationale c’est mal mais que pas payer ses amendes c’est ok et que gratter les péages en se collant aux autres voitures ça passe ? 😅

kimo non le mec était parfait , il ramène le caddy et se barre..chelou...je suis a la caisse, et là je le vois dans le photomaton avec son nuts...il l a ramené comme une merde, en larme en disant ensuite que je lui avait foutu la honte...

C est moi qui l ai dénoncé

Bon anniversaire Monsieur Wax

Tain semaine de merde mon mac book et mon iphone m'ont lachés en trois jours. VDM