Mutley greenwood ah oui c'est carrément strange, bizarre même que la psy accepte de te voir toi et ton fils
greenwood Parmenion il te répondra surement qu'il s'en fout mais il ne mesure pas tout à fait les conséquences à son âge. et crois moi, tu veux l’autonomiser, le responsabiliser, alors il faut acter la séparation psychique et lui donner sa propre thérapie, pas celle que tu partages avec papa.
Mutley Parmenion j'ai confiance dans le secret médical Tant qu'elle ne lui dit pas "ton père me baise beaucoup mieux que toi"
Oldskate mowax qui n'est pas un palyndrome, notez le. Je me suis fait les podcasts de Colin "Le fantôme de Pétain" ... Le personnage de Pierre Laval est tout aussi compliqué à avalé .
pezronf putain vu le tigre que j'ai, vraiment pas hate de l'adolescence...deja on dirait un pré ado à 6 ans...
PetitBouchon J’ai fait caca dans un filet ce matin (test colo-machin). Une belle semaine 😂😗💩🤦♂️ à vous tous (même celui qui se dit moi jamais je ferai ça) My Generation
Mwana Je réponds par mail à un étudiant: "Il faudra venir me voir à la pause pour choisir votre devoir". réponse: "Avec plaisir. En vous remerciant & vous souhaitant un beau dimanche," Vous en pensez quoi? Je le saque de combien sur une échelle de 1 à 10?