Parmenion pas bien, chacun son thérapeute, comment peut il se sentir libre de parler et notamment de se plaindre de ses parents s'il a le sentiment que ca peut etre répété ?

greenwood j'ai confiance dans le secret médical mais je pourrais aborder le sujet avec mon fils pour voir ce qu'il en pense

greenwood ah oui c'est carrément strange, bizarre même que la psy accepte de te voir toi et ton fils

Parmenion il te répondra surement qu'il s'en fout mais il ne mesure pas tout à fait les conséquences à son âge.
      et crois moi, tu veux l’autonomiser, le responsabiliser, alors il faut acter la séparation psychique et lui donner sa propre thérapie, pas celle que tu partages avec papa.

Parmenion j'ai confiance dans le secret médical

Tant qu'elle ne lui dit pas "ton père me baise beaucoup mieux que toi"

Ok les gars j'ai compris je vais lui faire changer de psy, mais moi je garde la mienne 😀

mowax qui n'est pas un palyndrome, notez le.

Je me suis fait les podcasts de Colin "Le fantôme de Pétain" ... Le personnage de Pierre Laval est tout aussi compliqué à avalé .

putain vu le tigre que j'ai, vraiment pas hate de l'adolescence...deja on dirait un pré ado à 6 ans...

Vespa

ailerons dans la gueule , transphixiant, nuit a l'hosto

taille des vagues : 70 cm...