Mutley Je me suis fait covider par une de mes infirmières. En même temps pas facile d'appliquer les gestes barrière, c'est compliqué de sucer avec un ffp2. En rentrant du taf au radar j'avais la tête comme un compteur Linky, pas moyen de trouver du paracétamol dans la casbah. Je me suis rabattu sur du Codoliprane que j'ai fait passer avec un verre de pinot noir, une heure après j'avais retrouvé ma place dans le cosmos 😅
Zidor Mutley moi je traine un truc depuis dimanche aussi. Si c'est un covid c'est un gentil mais quand même bien à plat. Quelle rentrée de merde.
Caly Je me fais chier au taf mais d'une force... Je suis a un paquet de clopes par jour du coup fait chier. Vivement mon prochain contrat (que je n'ai toujours pas reçu pour pouvoir démissionner)
Parmenion Un peu la même de mon côté, je finis mon taf vers 10h30 ... Mes collègues s'inventent des tâches c'est hallucinant. En attendant ça me fait du bien de me poser un peu et ne plus être leader / expert. D'un autre côté j'apprends plein de truc donc je me fais pas trop chier. Heureusement que j'ai arrêté de fumer depuis le début de l'été 😁
kimo Je sors d'une journée mails. Pour traiter tout ce qui s'était accumulé... 6h à répondre à des messages dont 50% pourraient être traités sans moi.
kimo pezronf faudrait que je sois formé sur ce genre d'outils. Je vais faire partie des dinosaures je sens... Mais surtout je travaille avec des gens pour qui le fonctionnement bureaucratique a annihilé toute autonomie et toute prise d'initiative. Je demande à la secrétaire de transmettre une info, elle va m'envoyer l'info plutôt que de l'adresser directement au destinataire pour être sûre d'être couverte et montrer qu'elle a exécuté sa tâche...
pezronf Franchement l ia c est vraiment une aide...il faut se former Truc tout con, je me forme sur blender, j ai une couille, je pose une question précise a Gemini sur mon PB, bim direct j ai une réponse claire
pezronf L'attache du leash avec la ficelle est une étape essentielle pour sécuriser votre planche de surf. Voici une explication étape par étape : Matériel nécessaire : Une planche de surf Un leash Une ficelle de leash (généralement fournie avec le leash) Instructions : Le nœud de la ficelle : La ficelle de votre leash est généralement déjà nouée à une extrémité. Vérifiez que ce nœud est solide et bien serré. Le passage dans le plug : Insérez l'extrémité libre de la ficelle dans le petit trou situé sur le tail de votre planche (appelé "plug"). La méthode "pincer et pousser" : Pincez légèrement l'extrémité de la ficelle nouée, puis commencez à pousser la ficelle dans le plug. Vous pouvez utiliser un outil fin (comme un cure-dent) pour faciliter cette étape si nécessaire. Le serrage : Continuez de pousser la ficelle jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée dans le plug. L'ajustement peut être serré, mais il est important que la ficelle ne bouge pas. Le leash : Une fois la ficelle en place, vous pouvez attacher votre leash à la boucle prévue à cet effet, généralement située sur le nœud de la ficelle. Assurez-vous que le velcro du leash soit bien fermé pour une sécurité optimale. Conseils supplémentaires : Vérifiez régulièrement l'état de votre ficelle : Si elle est usée ou endommagée, remplacez-la sans attendre. Ne forcez pas : Si vous avez du mal à insérer la ficelle, ne forcez pas. Vérifiez que vous utilisez la bonne méthode et que le nœud est bien positionné. Regardez des tutoriels vidéo : De nombreuses vidéos explicatives sont disponibles en ligne pour vous aider à visualiser les étapes. Pourquoi cette étape est importante ? La ficelle permet de maintenir le leash solidement attaché à votre planche. Un leash bien fixé vous évitera de perdre votre planche en cas de chute et vous assurera une plus grande sécurité lors de vos sessions de surf. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ces liens : Global Surf Industries : https://fr.eu.surfindustries.com/pages/how-to-attach-a-traditional-leash-string KANOA Surfboards : https://kanoa-surfboards.com/fr/blogs/news/how-to-attach-a-leash N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !