Mwana PetitBouchon Un court métrage de 30/40 mn qu’elle a fait avec des gens de sa promotion "Circlusion et inclusion. Une œuvre chorale-totale bien-veillante".
pezronf Mwana en langue des signes putain ma fiotte de fils que j'ai inscrit en option terrorisme ( apprentissage du basque), apprend le language des signes avec un dénommé kamel 🤣
pezronf Mwana ben a parler la langue locale...c est une culture pas un folklore, il pourra se démerder, c est important je trouve Parcoursup ? 😂😂
pezronf Mwana En vrai ça peut servir, surtout avec la partie churros qui le parle beaucoup plus. Y a un plan pour relancer la langue ici qui est en perte
Totor Zidor Ou à réserver dans une bonne cidrerie... Je soupçonne que ce soit la première motiv' de Pez... 😆
pezronf Simpatoche " Bordel dit lui un truc en basque putain , sinon c est baisé pour la réduc sur le porto"
yoto yoto Parmenion Quand j'étais à l'armée, j'ai toujours rêver d'y aller en permission. Bordel @mutley, @Gourou et @Nuken, vous dormez ou quoi ?
Parmenion Squares77 si t'as besoin d'un accompagnant pour aller boire une IPA en ville à l'occasion 😀
Parmenion yoto what? Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ? Sinon pour info c'est mon anniv...
Mutley yoto Bordel @mutley, @Gourou et @Nuken, vous dormez ou quoi ? Tu peux pas me laisser comme ça, je souffre trop. C'est parce que tu n'as pas fait une vraie phrase que je l'ai pas