Cette semaine je prête un échafaudage à un ami d’enfance que vous avez vu sur les photos de bicross.

Il charge le bouzin. On discute un peu. Je lui dit que dans 10 jours je vais à Toulouse voir dans un cinéma la projection du film de ma fille (Papa est fière enfin j’attends de voir le film).

Et il me demande de ses nouvelles etcétéra et je lui le rappelle qu’il est son parrain….

Lui

Ah non ! Je suis le parrain de « insert à nother name » 😳

Donc je lui ré-explique l’Histoire……

Il a un léger problème avec l’alcool et donc pour se faire « pardonner » de son oubli. Il a téléphoné le soir même à ma fille en étant bourré.
Elle n’a pas pris l’appel (heureusement pour elle) donc il a laissé un message de 5 mn assez nébuleux 🤦‍♂️😂😳

Impayable mais triste

PetitBouchon Un court métrage de 30/40 mn qu’elle a fait avec des gens de sa promotion

"Circlusion et inclusion. Une œuvre chorale-totale bien-veillante".

Mwana

en langue des signes

putain ma fiotte de fils que j'ai inscrit en option terrorisme ( apprentissage du basque), apprend le language des signes avec un dénommé kamel

🤣

Mwana ben a parler la langue locale...c est une culture pas un folklore, il pourra se démerder, c est important je trouve

Parcoursup ? 😂😂

pezronf il pourra se démerder

Les gens ne parlent pas français dans le 64?

Ça sert à s'acheter un sentiment de légitimité😁

Mwana

En vrai ça peut servir, surtout avec la partie churros qui le parle beaucoup plus.

Y a un plan pour relancer la langue ici qui est en perte

Simpatoche

" Bordel dit lui un truc en basque putain , sinon c est baisé pour la réduc sur le porto"

Parmenion Quand j'étais à l'armée, j'ai toujours rêver d'y aller en permission.

• yoto a répondu à ça.