yoto vu mon état, j’aurai très certainement degeulassé les draps… mais avec mon vomit !!!
3615 ma vie
- Modifié
Ta période Tabatha Cash? Ton climax ? Les ampoules à la main droite?
Cmiss c'est notre Bill Murray à nous
cmisseghers Ma femme (toujours sur Marseille) a du le sentir : coup de téléphone ce matin « alors, c’était bien hier ? Tu t’es pas trop fait chauffer par les quadra en vacances ? »
C'est incroyable elles ont vraiment un 6eme sens. Dommage qu'il ne leur manque pas la parole.
Mwana non… Julia Channel est rentrée dans ma vie bien après… elle avait déjà arrêté le X.
La fréquentation des actrices et modèles de charme, c’est ma première période parisienne (2000/2002).
Le 5 contre 1, ça a jamais été la passion
"Nous avons supprimé les restrictions sur votre compte
Bonjour Francisco,
Nous avons constaté que nos solutions techniques ont fait une erreur en ajoutant des restrictions à votre compte.
Merci d’avoir pris le temps de demander un examen et de nous aider à améliorer nos systèmes."
bon...facebook venait de me virer un comment, qui etait soit disant atteinte à je sais plus quoi, sexualité...
aucune idée quelle commentaire j'ai pu faire, bref je conteste juste pour le fun, en mettant des trucs au pif "non offensant dans ma région" sans savoir ce que j'ai écrit...et premiere fois de ma vie, ils annulent la sanction ahahah
Là pour une fois on va parler sérieusement.
Depuis trois mois je surfe avec une montre, et en fait ça a changé ma vie. Avant, je m'impatientais, je me sentais toujours "hors phase", pas assez de rythme, en gros frustration, tension, pression (sur les autres).
Depuis que je regarde l'heure, en fait, il est exceptionnel ,hors fin de session sans bras, que j'attende plus de 5/6mn entre chaque vague, exceptionnellement 8mn quand c'est un peu espacé...
Bref grâce à cet objet un peu oublié, j'ai découvert que j'étais une grosse pute à l'eau, merci la science.