greenwood Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »

Voilà, je vais faire ça avec mes collègues si vertueux qu'ils ne boivent que du vin nature.

L'autre fois, à Nice, la collègue avait carrément une appli pour viser exclusivement les restos qui servent du nature.

Parisienne intramuros évidemment...

Mwana " je vois que tu es certifié 100% de pute sylvain"

La contre app qui balance ceux qu on des app de fdp 🤣🤣

Squares77 ça reste quand même le pire chat noir ce gosse putain...a chaque fois on merde bordel...

Bon j'en peux plus de voir tous ces petits culs sur la plage tout en devant faire semblant de ne pas les voir. Vivement que les vacances se finissent.

Zidor " je rêve de l automne dans mon slip !!!!"

Sébastien tellier

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant trainé à la plage en été. J'avais oublié cette torture.

Zidor ça faisait longtemps que j’avais aussi peu été à la plage en été. Lucky you.

Instant flip « j’ai déjà 4 verres de trop dans le cornet et pourtant on est que à l’apéro » hier soir…

Invité à prendre l’apéro chez le voisin en Normandie, je retrouve sa nièce… avec qui je me suis dégorgé le poireau y a 32 ans (pendant les JO de Barcelone et la dream team à la TV).

32 ans que je ne l’avais pas vu… Elle me présente sa fille, charmante, mais comme j’ai déjà un peu trop bu, au moment des présentations, j’entends 32 ans au lieu de 22 ans…

J’ai du faire une tête pas possible, parce que sa mère (mon ex) a tout de suite répété « 22 charles, pas 32 !! ».
        Mais le mal était fait : j’ai du reprendre un verre pour me remettre du coup de flippe d’avoir une fille inconnue de 32 ans 😂😂😂😂

Sinon, la mère a divorcé, elle a bien vieillit et elle m’a fait un joli rentre dedans en fin d’apéro… ce à quoi j’ai répondu qu’il fallait mieux garder un joli souvenir de nos jeunes années.

Bref, j’avais vraiment trop bu 😂😂😂😂

Ma femme (toujours sur Marseille) a du le sentir : coup de téléphone ce matin « alors, c’était bien hier ? Tu t’es pas trop fait chauffer par les quadra en vacances ? »

Quadra quadra....j ai 40 dans 3 mois...je savais pas m astiquer le canon en 92 hein 😅😅

cmisseghers qu’il fallait mieux garder un joli souvenir de nos jeunes années.

Alors que ton cerveau (ta bite), te disait,  « je vais te casser les pattes arrière en souvenir du bon vieux temps ! » Respecte toi Charles !

" la tête hors de l habitacle, il n étendait que " floc floc floc" en rejoignant les plages du débarquement"

Zidor tout en devant faire semblant de ne pas les voir.

Ma meuf les voit avant moi et on débriefe après. Elle me connaît.

En Colombie c'était le festi-culs. J'ai su apprécier.

greenwood . Tu rêves de vivres à paris intra muros

Pire: je me sens attiré par certaines villes du 92. Je me sens un peu sale.

pezronf

pezronf j’allais avoir 16 en octobre 1992… cet été là je rêvais autant de la Dream Team que de la nièce de mon voisin 😂🤩

yoto vu mon état, j’aurai très certainement degeulassé les draps… mais avec mon vomit !!!