pezronf Entraînement, mont de Marsan On les.voit aussi au large en mer aussi Mais bordel a basse altitude quand ça passe dans une vallée...bordel c est ouf, les stuka a côté c est le coucou chez mamie
yoto pezronf Le top les entrainements des canadairs. Ils font ça devant chez moi, je pense que là dedans tu dois pouvoir pourrir de peur, le coucou qui plonge, embarque 5 tonnes d'eau face au clapot et qui quand il largue fait un "bond" de 10 mètres 🥴🤢
pezronf yoto ouai ultra ultra dangereux...les pilotes de chasse a côté c est hyper cool...les risque de décrochage sont dingue en canadair ( Hehe je crois que je passe vraiment pour un pro du secteur...) *Rire diabolique caché
Gueulafioul_sans_fote yoto Ils écopent sur le Rhône à côté de chez moi, ils font un premier passage pour dire coucou on est là, puis pousse toi de là que j'mis mette 😆 En noria de 5 ou 6 Canadair c'est très impressionnant... Sachez qu'avant les gros feux en Gironde, les pilotes recevaient leurs salaires avec 2 3 mois de retard... En grève ils volaient quand même (#lapassion #nosimpots)
jihonze pezronf décrochage Tu veux sûrement parler de "stall" C'est classique, les nouveaux experts font souvent l'erreur
pezronf jihonze vous utilisez un anglicisme relativiste ...vous faites sans partie de ceux qui méprisent le système métrique pour parler de cheeseburger par quaterback
Gueulafioul_sans_fote greenwood Y'a des espaces aériens bien délimités pour les exercices et des couloirs pour connecter ces zones. Certains couloirs sont dédiés à la basse altitude, strictement interdit aux avions civils sous un certain niveau. Sur Mirage 2000D (avion d'attaque au sol), y'a un système de navigation automatique de suivi de relief, en gros le pilote lâche le manche et laisse faire l'avion... Apparemment au début ça leur fait tout drôle 😅
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote automatique de suivi de relief, en gros le pilote lâche le manche et laisse faire l'avion... Apparemment au début ça leu Dans cette vidéo il parle de la préparation et des différents vols
kimo J'ai une copine anglaise à la maison depuis lundi. Elle mange et boit comme un cochon et n'aide pas même pour mettre la table. Voilà fallait que je le dise.
Gueulafioul_sans_fote Les mails du boulot qui commencent par "Chères toutes, chers tous", j'ai de réelles raisons de m'énerver ou bien ?