C'est show aérien dans le ciel Palavasien, putain un rafale ça fait vraiment du bruit ! Chaque année ils sont là, et chaque année j'hallucine !
3615 ma vie
yoto mon pote en dordogne en a vu passer bcp au dessus de sa baraque, certains très bas, apparement ca fait un bruit de dingue. déménagement de base ou exercice ? les experts @Gueulafioul_sans_fote @PetitBouchon
Hier, j'ai fait un A/R à Toulouse pour déménager mon fiston.
Comme j'ai plus de bagnole à moi, j'en partage une avec des potes mais c'est une Panda... sans clim...
Hé ben, ça contient plus que ce que je ne pensais!
Y'a que le vélo qui sera rapatrié autrement, tout le reste était dedans!
Bon il était en meublé, y'avait pas à proprement parler de "meubles", le plus gros truc étant sa chaise de gamer....
- Modifié
Vespa Y'a déjà Citiz qui marche très bien...
Là, j'ai plus de bagnole depuis février, mais j'ai gardé mon garage à 80€/mois, au cas où je rachète une tire dans quelque temps, si jamais je me rends compte que c'est difficile de s'en passer.
Et des potes me disent qu'ils ont une bagnole dont ils se servent peu et qu'ils savent jamais où la garer!
Ni une ni deux, on partage: je paie le garage (et l'essence et péage quand je m'en sers), ils paient tout le reste.
greenwood déménagement de base ou exercice ? les experts
Je sais pas
Entraînement, mont de Marsan
On les.voit aussi au large en mer aussi
Mais bordel a basse altitude quand ça passe dans une vallée...bordel c est ouf, les stuka a côté c est le coucou chez mamie
PS: je me suis aussi attribué l expertise @greenwood
greenwood
Y'a des espaces aériens bien délimités pour les exercices et des couloirs pour connecter ces zones. Certains couloirs sont dédiés à la basse altitude, strictement interdit aux avions civils sous un certain niveau. Sur Mirage 2000D (avion d'attaque au sol), y'a un système de navigation automatique de suivi de relief, en gros le pilote lâche le manche et laisse faire l'avion... Apparemment au début ça leur fait tout drôle
yoto
Ils écopent sur le Rhône à côté de chez moi, ils font un premier passage pour dire coucou on est là, puis pousse toi de là que j'mis mette En noria de 5 ou 6 Canadair c'est très impressionnant... Sachez qu'avant les gros feux en Gironde, les pilotes recevaient leurs salaires avec 2 3 mois de retard... En grève ils volaient quand même (#lapassion #nosimpots)
Gueulafioul_sans_fote ah oui me souviens de cette honte oO
Gueulafioul_sans_fote automatique de suivi de relief, en gros le pilote lâche le manche et laisse faire l'avion... Apparemment au début ça leu
Dans cette vidéo il parle de la préparation et des différents vols