greenwood Il est surtout ultra vexé des conneries de compte double ou triple. Ce que je peux comprendre. Reviens @Zensuni ou @Zensuni2 je ne sais plus. On t’aimait bien malgré tes déviances
pezronf Mais oui c est a cause de nukem cet enculé qui a pas aimé empire en plus! Après il est relou a faire sa diva aussi...
Nukem pezronf Finalement, oublie ce que j'ai dit sur ta vivacité d'esprit hier. Je n'ai rien à voir avec le compte Zen2. J'ai même des preuves irréfutables. Bon après il ne me manque pas particulièrement. On a 2 fois de memes tout pourris à scroller dans photos à la con
cmisseghers Je suis coincé dans l'aéroport de Alicante depuis 3h, enitouré d'anglais en claquette, gras et double gras, tatouage de merde de partout, rouge comme des glands de puceaux... Les anglais sont hors catégorie quand ils vont/reviennent d'Espagne.
Parmenion Punaise j'ai chialé comme une madeleine en quittant mes collègues ce soir😭 C'est grave docteur ?
Gueulafioul_sans_fote Parmenion Bah c'est normal vieux ! On passe parfois plus de temps avec nos collègues que nos familles, on s'attache à ces bêtes là 😉
pezronf cmisseghers j'ai un pote qui habite a alicante, tu peux le noter ça doit etre cool de bouger pour son taf...enfin de temps à autres
Parmenion Gueulafioul_sans_fote une des filles ça va faire 10 ans qu'ont passent nos journées ensemble, j'ai vu grandir ses drôles, je peux pas dire que c'est une pote mais ça a été hyper dur de dire au revoir, d'ailleurs je me suis barré rapidement parce que je sentais que j'allais chialer et finalement je suis resté bloqué 10 minutes dans le parking sans pouvoir réagir, bref je suis pd
pezronf Parmenion oui enfin t a pas non plus obligation de couper les ponts hein, t'es pas donny brasco ! 😂 tu déménages
Nukem Parmenion Allez, dis toi que tu vas contribuer à l'endettement des agriculteurs de manière efficace et qu'ils se suicideront en avalant du glyphosate en voyant leurs frais bancaires
Parmenion pezronf même pas, enculé de sentiments, honnêtement je pensais pas que j'allais réagir comme ça
pezronf Parmenion ouai c'est décevant...t'as une ame...mais l'année prochaine tu regardes l'eurovision quoi😂