pezronf Non, il n'a juste plus le temps Face aux incertitudes géopolitique et à la mutation des doctrines militaires, Il a été désigné pour former un bataillon d intervention rapide en surfmat, il est basé à Hourtin et placé sous le secret défense. Il dirige aussi l'association blague et des seins au sein ( LOL) de la légion étrangère
pezronf Plus sérieusement il est décédé d un virus inconnu lors d une de ses expérimentations d aquarium sec
greenwood Il est surtout ultra vexé des conneries de compte double ou triple. Ce que je peux comprendre. Reviens @Zensuni ou @Zensuni2 je ne sais plus. On t’aimait bien malgré tes déviances
pezronf Mais oui c est a cause de nukem cet enculé qui a pas aimé empire en plus! Après il est relou a faire sa diva aussi...
Nukem pezronf Finalement, oublie ce que j'ai dit sur ta vivacité d'esprit hier. Je n'ai rien à voir avec le compte Zen2. J'ai même des preuves irréfutables. Bon après il ne me manque pas particulièrement. On a 2 fois de memes tout pourris à scroller dans photos à la con
cmisseghers Je suis coincé dans l'aéroport de Alicante depuis 3h, enitouré d'anglais en claquette, gras et double gras, tatouage de merde de partout, rouge comme des glands de puceaux... Les anglais sont hors catégorie quand ils vont/reviennent d'Espagne.
Parmenion Punaise j'ai chialé comme une madeleine en quittant mes collègues ce soir😭 C'est grave docteur ?