gourou Totor La tradition étant que chaque ceinture noire du club lui assène sa prise préférée "pour fêter ça"... 😬 Il faudra faire preuve abnégation
Mutley Se taper 200 bornes sous la pluie pour se retrouver dans un resto italien avec Sébastien Chenu à la table d'à côté. A deux doigts de commander une pizza Benito
pezronf greenwood c est fou le nombre de gay.dans les partis d extrême droite...comme au Vatican le pire parti homophobe de l histoire... L afd c est le summum le pire parti d extrême droite a comme leader...une femme lesbienne mariée à une immigrée Sri Lankaise 😂😂👍🫶
Gueulafioul_sans_fote Ce matin 8h, les mecs de la mosquée "limite limite" prient dehors pour l'Aïd... C'est bien les gars, donner des points au RN juste avant les élections 🤣
kimo Comment passer la meilleure fête des pères ? Sinon, la maison médicale de lacanau est très bien. Vu l'éloignement du premier hôpital, tant mieux.
cmisseghers kimo t’aurais pu en profiter pour le raser… pauvre Loulou avec cette coupe qui ressemble à un dessous de bras d’allemande !
PetitBouchon kimo Rien de grave c’est l’essentiel. Ça fera des souvenirs pour plus tard. J’ai eu droit à un FaceTime avec ma fille plus éloigné ce midi. Elle m’a juste fait un doigt d’honneur et je lui ai raccroché au nez. 😂