pezronf l'image que en ce moment mutley en pleine opération à coeur ouvert d'un épagneul breton "oui allo, pas de titre de transport sur le hendaye montparnasse, je repete pas de titre de transport sur le hendaye montparnasse"
kimo pezronf putain mais plus d'une heure de retard sur un trajet de 3h. Je rate ma correspondance. Mais nique ta mère la sncf !!! J'en peux plus de cette compagnie de merde...
kimo Je propose qu'on liquide la sncf. Table rase. On vire tout le monde, et on recommence à zéro. C'est le sp le plus pourrave que je connaisse... Rien ne fonctionne.
kimo Zidor j'ai pas trop de soucis en avion, et les droits des passagers sont beaucoup plus protecteurs. Alors qu'avec la sncf tu as le droit à une tape dans le dos, une fois qu'ils t'ont niqué tout ton trajet et que tu te retrouves coincé en cambrousse.
Mutley kimo caly a raison, il y a une garantie où tu obtiens un remboursement à partir d'1/2 heure de retard. Ca ne rattrape pas ton problème qui oui est chiant mais pour le même retard les compagnies aériennes te proposent un autre geste commercial
pezronf Mwana " "service propagande section surf gratuit, oui, j'ai un soucis pour défendre cet incident" "nous n'avons pas plus d'informations" "ah" "oui"