pezronf les pirates?

Non, je ne voulais pas des dérives aussi courtes et ramassées en fibres, y'é voulais dou flex, donc ça en nylon injecté/fibré ! Nickel légers, pas trop raides, mais pas trop mous, car ils sont bien épais (CMB). 21€ Vu que j'en perds au moins un par an, voilà quoi...

Je viens de voir un contrôleur sncf décider de ne pas mettre d'amende à un migrant sans titre de transport (après lui avoir cherché une adresse où lui envoyer quand même), ni d'appeler les flics, pour finir par lui souhaiter bon courage.

#yenadesbiens

l'image que en ce moment

mutley en pleine opération à coeur ouvert d'un épagneul breton

"oui allo, pas de titre de transport sur le hendaye montparnasse, je repete pas de titre de transport sur le hendaye montparnasse"

Je viens d'accepter de bosser 3,5j par semaine vs 3j avant moyennant 80% d'augmentation 😂

kimo bon après 80 min de train, nous sommes bloqués en gare. Évidemment, il y a des travaux...

Papeer, auswiess hop hop hop
        Et rajouter les tickets de rationnement

Adopho Ramirez

pezronf putain mais plus d'une heure de retard sur un trajet de 3h. Je rate ma correspondance. Mais nique ta mère la sncf !!! J'en peux plus de cette compagnie de merde...

Je propose qu'on liquide la sncf. Table rase. On vire tout le monde, et on recommence à zéro. C'est le sp le plus pourrave que je connaisse... Rien ne fonctionne.

kimo
            c'etait quoi le soucis du retard? et où?

Bloqués à lourdes, parce qu'une locomotive de travaux est en panne sur la voie...

Zidor j'ai pas trop de soucis en avion, et les droits des passagers sont beaucoup plus protecteurs. Alors qu'avec la sncf tu as le droit à une tape dans le dos, une fois qu'ils t'ont niqué tout ton trajet et que tu te retrouves coincé en cambrousse.

Tu dois pouvoir faire jouer la garantie G30 dès 30 minutes de retard (si ca existe toujours)