pezronf Glop putain vous allez avoir le droit au connard qui va beugler " pppooo po pour pouvoir ppooo ppoooo" 🤣😂 Ceci dit en faisant abstraction ru te met une grosse caisse au frais de la princesse
greenwood pezronf ça reste un séminaire d'entreprise, il s'agit donc "d’être ivre mais digne, cool mais classe".
greenwood Et voilà, enfin, l'accomplissement d'une vie de dur labeur, mon graal personnel. Je suis ému. Jacques Séguéla si tu me lis, j'ai réussi ma vie.
Mutley greenwood et 40% de reduc sur le train Pas en première j'espère, ça m'ennuierait que l'ambiance feutrée que nous entretenons avec mes amis de l'élite sociale soit perturbée par des braillements et des odeurs de couches pleines
Gueulafioul_sans_fote Bon finalement j'ai avancé mon entrainement à hier, donc ce soir : Je pense que ça va être bien mais je me casserai au moment des questions du public qui sont toujours gênantes et malaisantes 😆
Gueulafioul_sans_fote pezronf Voilà 😂 S'ajoute à ça les têtes blanches qui commentent pendant la conférence...
RoiCidre pezronf j'ai pas assez de connexion pour regarder, mais est-ce que les mouch' vont sur les cadav'?
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon la France est fière de toi ! Impeccable, @greenwood a pris ma part, je le rétribue avec mes 8% de taux d'imposition 😆
pezronf Mutley t inquietes les controleurs freelance payé uniquement a l'agression lui trouveront bien une infraction pour le remettre coté betaillere
greenwood Mutley évidemment que je vais venir faire chier les notables en première. Et à moi les bourgeoises avec cet aimant à femmes que sont les jumeaux.