kimo Mwana sachant qu'on leur colle des barrettes assez régulièrement, on est mal barré. Mais même sans, ces cons de stewarts les ont appelé les "petites puces" tout le voyage en Guadeloupe 😆
Glop Je suis sur le point de retrouver la cinquantaine de collègues parisiens pour un séminaire à Biscarrosse. Je peux déjà vous annoncer le programme de la journée 😬 Après midi team building façon Koh-Lanta Soirée blanc et rouge ambiance feira… Priez pour nous
balibalo prends ton surf ! nous aussi on fait des pseudos seminaires sur la cote (bisca seignosse ) je prends mon surf et surf tot le matin et retrouve la troupe le midi
Glop balibalo Il n’y a pas trop moyen. Départ en cars (donc pas véhiculé là-bas) et on loge coté lac…
PetitBouchon Glop Départ en cars (donc pas véhiculé là-bas) et on loge coté lac… Tu te débrouilles ! On veut une session avé un debrief ! Si possible une session galère c’est plus rigolo 😗
pezronf Glop putain vous allez avoir le droit au connard qui va beugler " pppooo po pour pouvoir ppooo ppoooo" 🤣😂 Ceci dit en faisant abstraction ru te met une grosse caisse au frais de la princesse
greenwood pezronf ça reste un séminaire d'entreprise, il s'agit donc "d’être ivre mais digne, cool mais classe".
greenwood Et voilà, enfin, l'accomplissement d'une vie de dur labeur, mon graal personnel. Je suis ému. Jacques Séguéla si tu me lis, j'ai réussi ma vie.
Mutley greenwood et 40% de reduc sur le train Pas en première j'espère, ça m'ennuierait que l'ambiance feutrée que nous entretenons avec mes amis de l'élite sociale soit perturbée par des braillements et des odeurs de couches pleines