pezronf greenwood ça te change d avoir les dernière pubs du dernier pamphlet radical de virginie despentes
pezronf Putain mon fils qui bataille avec la box " Ok Google qui fait la chanson la plus nulle du monde" 😂😂 Et par capillarité après 50 tentatives cette Gogole de machine lui sort luis Mariano 😂😂😂
Nukem Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir en foutre mais notez que j'ai maintenant une planche "Comme Ma Bilt"
Nukem jihonze Non, Monsieur à récupéré ça dans un grenier et sera bien incapable de surfer ça Et c'est pas la pire, y'en avait une encore plus galette en pintail (la Bilt est au moins en square). Finistère Nord is the new Tahiti
Zidor jihonze je crois que c'est la largeur et épaisseur de ma 5'9. Sur une 6.'6 c'est clair que c'est pas fait pour niaiser.
balibalo pour une 6.6 un peu pas épais j'ai une 6.2 17 2 1/4 dans mon garage acheté à SF ...putain la galette
jihonze comme je suis en phase de reprise potentielle de surf, j'ai resorti mes planches pour voir comment elles vont. 6'1 22" 2"3/4 #grospépère