greenwood Ok les rats volants et les chercheurs de nouvelles bagnoles, vous me cassez mon algo insta, c’est relou. Je ne vois plus que des pubs pour des voiles de foil et des peugeot 208 dont j’ai rien à foutre et des couches pour hommes aussi mais ça c’est la faute de @gourou @Mutley @balibalo, ils n’y peuvent rien cependant et je compatis. @Gueulafioul_sans_fote il faut plus de boobs please.
Mwana greenwood Curieusement je n'ai que des gros seins sur mon fil Insta. Je remercie @Gueulafioul_sans_fote
pezronf greenwood ça te change d avoir les dernière pubs du dernier pamphlet radical de virginie despentes
Squares77 pezronf mais oui hier vers 1h je pars de chez un pote avec qui j'étais allé en Suède je lui dis pour déconner regarde y'a une aurore boréale. Je rentre chez moi et v'la t'y pas que ça s'affole sur facebook
kimo Je l'ai raté 😔 https://www.facebook.com/share/p/JxfXtpmnSojUiwsL/ Mais peut-être une deuxième chance ce soir.
pezronf Putain mon fils qui bataille avec la box " Ok Google qui fait la chanson la plus nulle du monde" 😂😂 Et par capillarité après 50 tentatives cette Gogole de machine lui sort luis Mariano 😂😂😂