Zidor J'ai eu le one plus one qui m'a fait plus de 6 ans. Remplacé par le 5 que j'ai depuis 7 ans. Super tels, performants, chics et pas chers. Maintenant j'éviterai d'acheter chinois pour éviter de me faire aspirer toutes mes données par le parti. Mais bon, quelle autre alternative ? Nokia peut être repris par une boîte européenne ?
yoto Zidor J'ai eu le one plus one qui m'a fait plus de 6 ans. Remplacé par le 5 que j'ai depuis 7 ans Nous sommes donc en 2029 ! On dit menteur comme un Android user maintenant, et ce malgré les protestations de l’ordre des chirurgiens dentistes.
Nukem Mwana On s'est fait le gastro à midi un peu par dépit. On voulait se faire l'Embrun mais ils sont en vacances Le gros challenge du repas : réussir à faire taire le sommelier
Zidor Nukem Le gros challenge du repas : réussir à faire taire le sommelier insupportable. Dans un gastro chébran, le mec nous a servi un vin pétillant issu de différentes propriétés et cépages. Avec un léger ajout de sucre. Donc on résume: je vais payer ce verre d'un vin assemblé et chaptalisé dans un gastro à Bordeaux? Et tu veux continuer ta sérénade jeune sommelier détendu en baskets?
Mutley Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Belle journée à vous
Mutley Greenwood étant adepte du comique de répétition et devant me rembourser du pinard, ma chargée de clientèle et moi avons eu la joie de voir apparaître sur mon compte un virement émanant de la SARL la Fistinière
Nukem Mutley Motif du remboursement : S'est arrêté au poignet alors qu'il avait pris le forfait coude
kimo Je viens de récupérer ma mère à la gare de biarritz... Cette flopée de connards casquette tucker lafitenia, veste de travail Deus et sebago aux pieds 🤣. Dis moi que t'es parigot sans me dire que t'es parigot 😂
Vespa Trouvée dans mon tiequar Franchement j’en vois de plus en plus… sur les parkings, dans les vignes… Parfois sur les parking d’Hossegor ou Capbreton tôt le matin quand je vais surfer
Zidor Vespa ah ok. J'en ai vu deux hier justement, je me demandais ce que c'était. Je connaissais les petites en alu. Là vu le volume c'est défonce à gogo !
Vespa pezronf protoxyde d'azote version familiale XXL tu peux faire rire et dézinguer tous les cerveaux présents dans la voiture
Vespa https://www.midilibre.fr/2021/09/13/une-recrudescence-inquietante-des-bonbonnes-de-protoxyde-dazote-9786111.php
Squares77 En outre, sur les chaussées, ces objets de métal, lourds et volumineux, peuvent être une source de graves accidents. Angry motard arriving lourds et volumineux, peuvent être une source de graves accidents Cmb
Vespa Squares77 il est vrai que je l'ai soupesée, la bonbonne, car je l'ai emportée se faire recycler. (ça fait une semaine qu'elle traine dans le quartier...) Je croyais que c'était en plastique bleu ces affaires là Que néni, c'est carrément en fer et lourd comme ma BITE !!!