greenwood si tu parles des Samsung, ils ont un sur-couche vraiment nulle. Mais il y a plein de marques avec un système très proche du Android pur jus. Ça marche super.

kimo franchement au taf ils ont testé 15 tels chinois différents. Sans parler des pbs liés à la conception des tels, ils pleurent tous avec androïd.
    Bref. On ne sera pas d’accord. Tant pis pour vous 😉

J'ai eu le one plus one qui m'a fait plus de 6 ans. Remplacé par le 5 que j'ai depuis 7 ans. Super tels, performants, chics et pas chers.

Maintenant j'éviterai d'acheter chinois pour éviter de me faire aspirer toutes mes données par le parti. Mais bon, quelle autre alternative ? Nokia peut être repris par une boîte européenne ?

• yoto a répondu à ça.

Mais oui.... heureusement que c'est pas nul vus les tarifs !

Zidor J'ai eu le one plus one qui m'a fait plus de 6 ans. Remplacé par le 5 que j'ai depuis 7 ans

Nous sommes donc en 2029 !

On dit menteur comme un Android user maintenant, et ce malgré les protestations de l’ordre des chirurgiens dentistes.

yoto oups oui tu as raison.
          One+1 : 2014-2017.
          One+5 : 2017-toijours là.

• yoto a répondu à ça.

Zidor

Ça ira pour cette fois colibri numérique

Mwana
            On s'est fait le gastro à midi un peu par dépit. On voulait se faire l'Embrun mais ils sont en vacances

Le gros challenge du repas : réussir à faire taire le sommelier

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
              Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer

Belle journée à vous

Nukem Le gros challenge du repas : réussir à faire taire le sommelier

insupportable. Dans un gastro chébran, le mec nous a servi un vin pétillant issu de différentes propriétés et cépages. Avec un léger ajout de sucre. Donc on résume: je vais payer ce verre d'un vin assemblé et chaptalisé dans un gastro à Bordeaux? Et tu veux continuer ta sérénade jeune sommelier détendu en baskets?

Greenwood étant adepte du comique de répétition et devant me rembourser du pinard, ma chargée de clientèle et moi avons eu la joie de voir apparaître sur mon compte un virement émanant de la SARL la Fistinière

Je viens de récupérer ma mère à la gare de biarritz... Cette flopée de connards casquette tucker lafitenia, veste de travail Deus et sebago aux pieds 🤣. Dis moi que t'es parigot sans me dire que t'es parigot 😂

Trouvée dans mon tiequar

Franchement j’en vois de plus en plus… sur les parkings, dans les vignes…
                Parfois sur les parking d’Hossegor ou Capbreton tôt le matin quand je vais surfer

pezronf protoxyde d'azote version familiale XXL
                  tu peux faire rire et dézinguer tous les cerveaux présents dans la voiture