kimo Greg1747 c'est cool bravo. Ça me plairait bien. Kimette avait des bois dans famille mais tout a été vendu une bouchée de pain après la tempête de 99. C'est dommage.
Totor pezronf "je bosse" 😅🤣 Hé ouais, je poireaute pas devant des "rendus" 8h/jour, moi! 😆 Ceci dit, ça a piqué un peu au réveil et ensuite, nickel... Le travail, c'est le meilleur remède à la gueule de bois, en fait, non?
pezronf Totor mouai...ça fonctionne sur l euphorie éthylique jusqu a 11h du mat, après c est le naufrage et la déprime , " je suis une merde, plus jamais ça" 😅
Zidor Caly "je peux plus" comme "je peux plus ça me fait trop mal" ou je peux plus comme "je peux plus, l'alcool ne me fait plus rien depuis que ma maman en mettait dans mon biberon a ti ar mor" ?
Greg1747 Nukem à la campagne c'est exactement ça 'Faut y faire prop' ' L énergie et le temps dépensés pour ça !
Greg1747 pezronf à la campagne le.paysan ou le gars qui entretient pas est un fainéant. Et le modèle anglo-saxon des pelouses nickel
Mwana Greg1747 Et le modèle anglo-saxon des pelouses nickel Une fois, je me suis retrouvé à marcher dans un quartier très chic de San Francisco en pleine journée: les pelouses avaient TOUTES la même hauteur, exactement, et je croisais exclusivement des armées de Latinos qui venaient entretenir les jardins. J'ai vraiment trouvé ça effrayant de conformisme et de pression sociale. Ça fait pas envie.