pezronf

Ah, pour ma part, je n'étais pas éclairé sur ces éclairés. Maintenant je sache

Mwana

tu connais les recentistes? qui disent que le moyen age a pas existé?

pezronf bien sur j'avais meme posté ici y'a quelques années,

Pez "j'vous l'avais bien dit" Ronf

pezronf

Dis m'en un peu plus sur ces êtres de lumière. Je me sens perdu dans la nuit noire.

Nukem

Il est notre Guide, notre messie cosmoplanétaire. Gilbert Bourdin s'est réincarné, Il est parmi nous.

Je vous trouve bien obtuses.
            Franchement c est vrai que l'état ressemble. Aune entreprise .
            Et en plus une entreprise qui n hesite pas trop a dégraisser qd il le faut

• yoto a répondu à ça.

None Et en plus une entreprise qui n hesite pas trop a dégraisser qd il le faut

Celui-ci n'a jamais été dans un bureau de la DDTM !

pezronf
                Je ne suis ni récentiste, ni platiste, ni souverain, mais juste une homme de goût, j'la ken !

Zidor

clairement...

sauf si t'es sur surf4all 😆

Caly J'ai revu des images de Lorient par l'intermédiaire de "Lune Froide" (Tiré d'une nouvelle de Bukowski), hier soir, en présence de P. Bouchitey (acteur et réalisateur). Le film est ressortie sous forme numérisé.
                Une femme a fini par péter un boulon sur son conjoint ,et claquer la porte de la salle. Lolobridgida aurait eu la même réaction, lors de sa projection au festival de Cannes, Alors qu'il l'aurait bien vu dans un des rôles féminins!
                Bouchitey paraissait content que ce "film puisse continuer à vivre" mais s'accorde à dire qu'il ne serait plus réalisable actuellement...

Ça farte à Penfoul.
                Le Finistère nord, tu ne t'attends à rien et tu n'es pas déçu.
                (mais c'est magnifique, même sous le pire crachin)

Mwana Le Finistère nord, tu ne t'attends à rien

comment ?

jihonze

Le surf... (je parle de la pointe nord). Ça peut marcher, je dis pas...

Pour information, la voiture Google est passée sur le pont à coté de chez moi, et j'ai pu faire un superbe doigt puisque je venais juste d'enlever mon chausson droit. Je pense que c'est suffisamment discret et en fond de scène pour échapper à la censure, mais lisible pour qui cherche, je reste connecté pour vous avertir dès publication.