balibalo mes gosses aurait preferé dormir un peu plus le mercredi
C'est pas un argument.
Et si tes gosses pouvaient dormir un peu plus, c'est pas le cas de la plupart des enfants dont les deux parents bossent; c'est pas "école" mais c'est centre aéré, ou garderie à la place...
balibalo soit disant pour alleger la semaine ...mon cul on bossait avec ma femme et pas de possibilité d'aller les chercher plutot
Là encore, ton cas perso n'est pas un argument opposable à un système global.
Et puis puisque tu pouvais les garder le mercredi matin au lit, tu pourrais aussi t'arranger pour aller les chercher plus tot le soir à la place, non?
balibalo pour beaucoup de gosse c'etait de la garderie en plus ...
ah aussi il devait y avoir du budget pour faire des activités spéciales soit disant durant ces heures en plus le soir
y'a eu que dalle
C'est plus l'application de mauvaise grâce de la réforme par les mairies que tu critiques; perso, pour moi, ça fonctionnait pas mal, après une période de flottement au début. Et pourtant Jupette était pas très pour le changement...
Ah ben tu m'étonnes, il fallait se lever le mercredi matin pour s'adapter au rythme des enfants! T'imagines le scandale!?!?!
Le plus lamentable, dans cette histoire, c'est que le ministre suivant, Blanquer, a même pas attendu d'avoir suffisamment de recul sur cette réforme pour dresser un bilan et prendre une décision argumentée; il a cassé le truc d'emblée, pour ben marquer sa différence... Abruti...