Mwana je bossais en Belgique, avec un parigot, qui ma parler d'une vague- statique, D'un mètre vingt " sous le pont ou au abords de l'ile de Chatou " 😁 selon le dieux Jupiler, il y aurait des surfeurs qui l'ont rider ! pourais-tu allez vérifier ?

Après deux tentatives ratées mon neveu et filleul a finalement obtenu son ticket d'entrée pour l'aéronavale. Le 15 avril il fait son paquetage pour la ville de mitichef, quatre mois pour apprendre à ne pas vomir dans son casque et pouvoir un jour piloter un Rafale.
C'est quoi ce bruit et cette odeur d'huile de massage du côté d'Avignon ?

Félicitations à lui !
    Qu’il s’éclate avec nos impôts ! Mais calmos avec le matos

Kimo
    Hehe on va enfin pouvoir bombarder Moscou!!

gourou j'espère que ce petit séjour aura permis d'étancher ta soir de culture.

Je recentre le débat et relance d'un:
      quel est le cerveau fatigué d'ingénieur qui a créé ce panier de merde ?

Le machin cumule tous les inconvénients

C'est mon deuxième en plus. Le premier j'avais viré le dessus mais la pointe des couteaux a fracassé très rapidement le pauvre plastique de merde du fond. Les trous s'agrandissant, j'ai du le changer et reprendre le même modèle.

Je dois donc mettre les couverts pointes vers le haut donc tu les attrapes tous par le bout sale, super.
      Et quand ils sont lavés, tu les attrapes tous par le bout propre (CMB), hyper hygiénique

Vespa Un mec à qui on a dit "arrête de nous faire chier avec tes tiroirs à couverts de merde" mais qui reste psycho rigide au fond de lui

J'ai le meme disndonc. Coeur avec les doigts.
        Ca doit être les mêmes gars qui font les emballages 'ouverture facile'

Vespa ce panier de fils de pute... incroyable..ça doit être un infiltré du tiroir