Mwana balibalo ici on en plein le cul de la flotte éhé, y a pas que chez les Parigots (plein le cul aussi). On se sent moins seuls.
Zidor balibalo tout le monde se plaint mais j'avoue que je ne pige pas trop. C'est comme ça chaque année quand même non ? Il pleut vraiment plus que d'habitude ?
greenwood Zidor plus, et surtout meme quand il pleut pas on voit peu le soleil. ca devient pénible. vivement les vacances sur le motu.
balibalo tu vis dans une grotte? ca fait 5 mois qu'il pleut ...les lacs de lacanau maubuisson debordent comme jamais j'ai vu l'année dernière on etait en penurie d'eau en mars ...quasi pas plu en hiver
Zidor balibalo ben c'est à dire que c'est plutôt l'hiver dernier l'exception. Habituellement il flotte en continu tout l'hiver.
Greg1747 Ici dans les Alpes on a eu une fin d'hiver de merde,; en général à partir de janvier c'est conditions anticycloniques, froid, sec et ensoleillé, là on a eu couvert, doux et pluvieux comme dans l'ouest, manque de soleil !!!
Rabbitblues Zidor bah ça dépend où hein. Paris normalement c'est loin d'être aussi mouillé....là ça fait 5 mois que je prends la flotte sur la tronche ça commence à me gonfler :-)
Mwana Oui, pareil, ça devient lourd. Heureusement la Seine n'a pas débordé (j'habite juste à côté, mais sans risque d'être inondé chez ouam), mais elle avait carrément monté et avec un énorme débit, c'était chelou. Genre large torrent de montagne.
pipoinzaghi2 Mwana je bossais en Belgique, avec un parigot, qui ma parler d'une vague- statique, D'un mètre vingt " sous le pont ou au abords de l'ile de Chatou " 😁 selon le dieux Jupiler, il y aurait des surfeurs qui l'ont rider ! pourais-tu allez vérifier ?
Mutley Après deux tentatives ratées mon neveu et filleul a finalement obtenu son ticket d'entrée pour l'aéronavale. Le 15 avril il fait son paquetage pour la ville de mitichef, quatre mois pour apprendre à ne pas vomir dans son casque et pouvoir un jour piloter un Rafale. C'est quoi ce bruit et cette odeur d'huile de massage du côté d'Avignon ?
Mutley Gueulafioul_sans_fote oh oui je sais, peu d'appelés et encore moins d'élus. Maintenant il peut aussi arriver à piloter des engins de transport ou des hélico
Gueulafioul_sans_fote Mutley ouais ça c'est cool et presque plus noble que pilote de chasse car les types font surtout du secours en mer !
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote types font surtout du secours en mer ! Ou de la dépose au peak ? Uniquement pour les membres du forum