Gueulafioul_sans_fote pezronf Tu crois que la soirée "diapos" sur le développement du Curtiss P40 ne leur a pas plu ?
Mutley Gueulafioul_sans_fote Pfuuu t'écoutes encore tes trucs de guerre, c'est vraiment malsain..." "Tu peux pas regarder des vidéos de nichons comme tout le monde?"
PetitBouchon Mutley peux pas regarder des vidéos de nichons comme tout le monde?" Et après elle t’enguele parce que tu en regardes….dur de suivre. Hystérique !!!! 🤦♂️😅
cmisseghers @Gueulafioul_sans_fote , tu sais que j'ai une maison à Omaha BEach, direct sur la plage... Tu sais qu'il y a les commémorations des 80 ans cette année... Tu veux un place ? T'as un PEL ? ;-)
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers Ah cool ! Ca fait très longtemps que je dois planifier un pèlerinage là-bas ! Je te redirais quand ça se profilera... ;-)
Mwana balibalo ici on en plein le cul de la flotte éhé, y a pas que chez les Parigots (plein le cul aussi). On se sent moins seuls.
Zidor balibalo tout le monde se plaint mais j'avoue que je ne pige pas trop. C'est comme ça chaque année quand même non ? Il pleut vraiment plus que d'habitude ?
greenwood Zidor plus, et surtout meme quand il pleut pas on voit peu le soleil. ca devient pénible. vivement les vacances sur le motu.
balibalo tu vis dans une grotte? ca fait 5 mois qu'il pleut ...les lacs de lacanau maubuisson debordent comme jamais j'ai vu l'année dernière on etait en penurie d'eau en mars ...quasi pas plu en hiver
Zidor balibalo ben c'est à dire que c'est plutôt l'hiver dernier l'exception. Habituellement il flotte en continu tout l'hiver.
Greg1747 Ici dans les Alpes on a eu une fin d'hiver de merde,; en général à partir de janvier c'est conditions anticycloniques, froid, sec et ensoleillé, là on a eu couvert, doux et pluvieux comme dans l'ouest, manque de soleil !!!
Rabbitblues Zidor bah ça dépend où hein. Paris normalement c'est loin d'être aussi mouillé....là ça fait 5 mois que je prends la flotte sur la tronche ça commence à me gonfler :-)
Mwana Oui, pareil, ça devient lourd. Heureusement la Seine n'a pas débordé (j'habite juste à côté, mais sans risque d'être inondé chez ouam), mais elle avait carrément monté et avec un énorme débit, c'était chelou. Genre large torrent de montagne.
pipoinzaghi2 Mwana je bossais en Belgique, avec un parigot, qui ma parler d'une vague- statique, D'un mètre vingt " sous le pont ou au abords de l'ile de Chatou " 😁 selon le dieux Jupiler, il y aurait des surfeurs qui l'ont rider ! pourais-tu allez vérifier ?