None Vous êtes des nazes perso je lave avant de mettre dans le lave vaisselle comme ça même collé même mal rangé ça lave qd même.
Totor neric e crois qu'il y a quelqu'un qui a un abonnement "que choisir", non ? Si y'a un comparatif récent sur que choisir ou 60 millions, tu peux t'abonner pour un mois et arrêter l'abonnement aussi sec, ça t'aura couté genre 5E.
greenwood Parmenion et moi qui me pensait obsessionnel, youpi, me voilà hystérique ! Joke poke @Zidor
PetitBouchon Parmenion oilà messieurs un lave vaisselle optimisé Un mec normal Bravo Je suis comme toi 😉
Parmenion greenwood tu noteras qu'il y a un côté pour la famille des cuillères (grande et petite) et un côté pour les fourchettes et couteaux. Quand j'ai envie d'un peu de fun je me permets d'inverser le classement.
Mutley Parmenion un côté pour la famille des cuillères (grande et petite) et un côté pour les fourchettes et couteaux. Quand j'ai envie d'un peu de fun je me permets d'inverser le classement. "C'est mon côté déglingo"
PetitBouchon Couteaux en face des fourchettes Petites cuillères en face des cuillères à soupe Une nouvelle classification ? Une sous espèce ?