Squares77 c'est aussi une question d'aptitude, 97% des gens qui ne savent pas enlever des ailerons ou attacher un leash ont opté pour un panier à couverts

Mutley

les chiffres sont là...les chiffres sont là...restez dans l'ignorance

les gars, je vais surement disrupter votre mindset, mais je me lance:
    déjà le background: je suis team panier, couteaux rangés tete en bas, le reste tete en haut pour un tri plus rapide au moment du rangement.
    ensuite le paradigm shift: j'ai passé une soirée chez un mec que j'admire professionellement, et pour donner un coup de main, j'ai vidé le lave vaisselle (à panier). c'est au moment d'ouvrir le tiroir à couvert que je me suis rendu compte que les couverts y étaient rangés tous mélangés ! pas de tri dans le panier, pas de tri dans le tiroir, double gain de temps !
    j'étais mindblown

jihonze sûrement un type qui balance ses surfs dans ses chiottes au lieu de les ranger bien alignés dans son surfrack en bois de santal

Ahhhhh j'ai visé juste 🤣🤣.
      Je pense que c'est mon post le plus commenté depuis mon inscription en 2001 😅
      Merci la team ! 🤪

J'étais team panier : ce qui me faisait chier c'était les couverts qui se collaient et qui se lavaient pas
        J'ai acheté un lave vaisselle à tiroir, c'est plus chiant à ranger mais quand c'est bien rangé c'est propre au moins
        Dans les 2 cas ça me gonfle...ma femme le faisait pas, là j'essaie d'éduquer les gamins...Au fond je m'en branle du lave vaisselle tant que c'est pas moi qui m'en charge

kimo Gros mytho ! Tout le monde est inscrit depuis Octobre 2023

Vous m'avez régalé là... je pense pas qu'il y ait d'autre forum en France où on puisse écrire des conneries pareilles 😅