3615 ma vie
Un schisme….
Gueulafioul_sans_fote bah oui. La base
les gars, je vais surement disrupter votre mindset, mais je me lance:
déjà le background: je suis team panier, couteaux rangés tete en bas, le reste tete en haut pour un tri plus rapide au moment du rangement.
ensuite le paradigm shift: j'ai passé une soirée chez un mec que j'admire professionellement, et pour donner un coup de main, j'ai vidé le lave vaisselle (à panier). c'est au moment d'ouvrir le tiroir à couvert que je me suis rendu compte que les couverts y étaient rangés tous mélangés ! pas de tri dans le panier, pas de tri dans le tiroir, double gain de temps !
j'étais mindblown
jihonze J'entend l'entrepreneur qui est en toi.
Ahhhhh j'ai visé juste .
Je pense que c'est mon post le plus commenté depuis mon inscription en 2001
Merci la team !
J'étais team panier : ce qui me faisait chier c'était les couverts qui se collaient et qui se lavaient pas
J'ai acheté un lave vaisselle à tiroir, c'est plus chiant à ranger mais quand c'est bien rangé c'est propre au moins
Dans les 2 cas ça me gonfle...ma femme le faisait pas, là j'essaie d'éduquer les gamins...Au fond je m'en branle du lave vaisselle tant que c'est pas moi qui m'en charge
c'est bon tu as gagné, tu as fourni l'argument ultime... je vais donc prendre un tiroir !!!
neric Et voilà les gauchistes contre l'entreprenariat !
Vous m'avez régalé là... je pense pas qu'il y ait d'autre forum en France où on puisse écrire des conneries pareilles
Rabbitblues Dans les 2 cas ça me gonfle...ma femme le faisait pas, là j'essaie d'éduquer les gamins...
greenwood CQFD
En gros c'est toujours toi qui gère le lave vaisselle
Parmenion woila